Merci je comprend je suis désolée encore d’une fois mais vraiment de notre point de vue c’est aussi un problème car j’ai vu tellement de personnes sur les forums a rabaisser d’autre gens par manque de patience … Moi vraiment je ne suis pas du tout faire pour se genre de site mais j’essaie de me bouger un peu le cul pour avoir une chance de vivre un bon moment , mais j’ai compris je ne suis pas de ces gens non plus qui cause des conflit pour des banalité j’aurais aussi aimé qu’on m’aide avec plaisir mais j’avais pas vu le poste au dessus j’ai seulement lu le titre mais j’ai tellement cherché aussi le un site pour en parler mais j’ai un peu du mal là dessus , je suis le moins possible sur les sites je ne fais que jouer ou écouter de la musique … C’est vraiment pas mon truc les discussions forums , désolée pour le désagrément …
Est il possible de supprimer mon post ?
la loterie sur ticketswap pour les billets en vente publique, seul ça ou un cheat code à base de « gauche, droite, machin » pourront libérer ce forum et si quelqu’un a le cheat code, je suis preneur !
Sinon comment on se désinscrit ? Je suis vraiment déçu de votre mentalité j’ai jamais eu de problème avec les personne du même milieu de métal que moi c’est vraiment ces foutu forum au moins merci je cherchais ailleurs , mais j’aimerai ne plus être dans le site donc au moins me dire comment faire car oui je passe pas ma vie sur l’ordi …
Ok par contre j’ai tout garder et je suis moins blonde pour porter plainte sur vie privée mise en ligne … J’ai gardé les pseudos et les messages , rire d’une personne qui s’excuse je vois pas ce que ça vous apporte , ne pas répondre simplement à ma question de disparaitre du site c’est trop élevé pour vous ? La charte que vous avez écrite c’est pour faire jolie ? Car ça aussi j’ai pris en photo … Malheureusement j’ai du temps à perdre pour que vous puissiez respecter un minimum la personne qui vous demande de l’aide