Hellfest 2022 - Blabla général

ho non pas touche à linkin park c’est l’adolescence de beaucoup de nous meme si quand ils sont venu c’était pas leur meilleur période

Mais c’est quoi cet argument du nombre de vues sur Youtube sérieusement…des vidéos de types qui se mettent les couilles dans un étau ont sûrement dépassé le million de vue, ça ne légitime pourtant pas l’intérêt d’une telle vidéo.

Mais puisque tu tiens les comptes du nombre de vues en vidéo, il faudrait penser à l’époque où Youtube n’existait pas et inclure les passage télé sur MTV non ?

vas-y balance le lien c’est pour une amie :whistle:

On en revient à ce que je disais… quel intérêt de mettre un groupe en TA, 20 ans après leurs premiers succès pleinement justifiés, et d’attendre d’eux qu’ils jouent comme il y a 20 ans alors que le groupe a complètement changé d’orientation. Bref qu’on mette en TA les groupes pour la qualité de leur production actuelle… et qu’on laisse les vieux groupes faire des tournées du type « stars des années 80 ». Pire aujourd’hui la longévité serait une marque de qualité… on (des producteurs pas cons) est en train de ressortir et de remonter de toutes pièces des groupes des années 80 en faisant croire que c’est le top alors qu’ils n’étaient déjà pas bons à l’époque.

Ha mais comme je te l’ai dit, ce n’est pas le seul argument mais un parmis d’autre pour évaluer la notoriété d’un groupe. L’avantage de YouTube c’est qu’il permet de jauger la popularité d’un titre récent (a partir du debut des années 2010), même si le groupe est ancien

[url=https://www.casimages.com/i/210727113509302803.jpg.html]

Vu hier dans la galerie du Leclerc de Clisson. A gauche un « livre d’or » pour laisser sa trace…

Ha ha c’est Mac Seb qui va être content

Oh putain oui, la H va être de sortir :smiley:

J’ai pensé la même chose en voyant l’image :lol:

Heu, ce serait sacrément déplacé au vu du topic « votre genre préféré »!
Z’auront beau effacer l’Histoire, des Hommes se souviendront :horns: :cool: :whistle:

Pareil, ça m’a sauté aux yeux direct :lol: :lol: :lol:

Ouep OK, merci de ta réponse. Effectivement si on parle des TA MS1 comme « un cran au dessus » alors oui.
Le HF1 n’a donc qu’une TA : FAITH NO MORE
Et le HF2 en a deux : Gras and Rosé et Metallica.
Le HF1 a donc une meilleure tête d’afiche que le HF2 \o/.
]:smiley:

Je vais devoir aller faire un tour du côté de Clisson pour signer le livre d’or avec ma plus belle hache :mad: :mad: :mad:

Chiche ! En récompense, tu passes et je t’offre une bière ?

Bonne journée à tous à écouter du slpknot en boucle
RIP joey jordison :horns: :horns: :horns:

Alice Cooper 1965
Deep Purple 1968
Judas Priest 1969

Scorpions 1972

Mettalica 1981
GnR 1985
Deftones 1988

Nightwish 1996

À part ce détail je suis d’accord avec ton propos. :rolleyes:

Deftones n’a pas été réellement connu avant 1995 (1993 si on compte la démo) et Adrenaline. Je pense qu’il est plus pertinent de prendre l’année de la première vraie sortie d’un groupe, mais ce n’est que mon avis. Et donc ça change un peu la perspective.

Bonjour, j’ai une question pratique , j’espère être dans le bon forum (désolée sinon) je vis en Ecosse et c’est la premiere fois que j entends parler de ticket swap. J’aurais voulu verifier la légalité d’une offre qu’on m’a faite.un vendeur me propose une vente privée. il me demande d’acheter un coupon paiement sur neosurf (un autre site que je ne connaissais pas), de le lui dire une fois fait, qu’ensuite il me donnerait accès au ticket et que finalement je lui donnerai accès au coupon paiement. lorsque je lui demande comment ticketswap va toucher sa commission, il dit que je peux payer la commission a ticket swap.
pensez que ce soit une fraude? en vente privée, est ce qu’un vendeur peut choisir le mode de paiement?
merci d’avance!

Salut !

FUIS ! Neosurf c’est les cartes prépayées avec des codes qui permettent à quelqu’un de recevoir de l’argent. C’est une arnaque bcourante avec les codes PCS (ou quelque chose du genre). Le gars va juste récupérer l’argent et ne jamais donner signe de vie (encore moins de billet).

Ticketswap s’occupe de la vente de A à Z lors d’une revente. Le paiement se fait dessus incluant prix du billet + commissions, et tu récupères ton billet dessus.
Il n’y a absolument aucun besoin de payer quoi que ce soit en amont.

C’est une façon de contourner ticketswap. Aucune raison à ça même pour une vente privée. Embrouille garantie.