Hellfest 2022 - Blabla général

Comme l’a dit Serreval il ne faut pas sous - estimer leur pouvoir de nuisance, la preuve (si besoin en était), et d’autant plus qu’avec l’autre croque - mort ils se sentent pousser des ailes.

Y avait aussi du juste, sur ce qu’a dit Rebell65 :o

Pourtant une année (2017 je crois) j’avais passé un moment avec des croyants vraiment amis du Hellfest, ils étaient posés à un endroit près du Corner et distribuaient des « Bible du Metal », des passages de la Bible mis en parallèle avec des chansons ou groupes connus. Au départ je m’étais arrêté pour me marrer et au final j’ai passé un bon moment avec eux. Bon c’était des jeunes cools qui voulaient prouver que le catholicisme etait compatible avec le Hellfest. Forcément c’est pas les mêmes que ces mongoles sus-cités.

« L’Enfer est vide, tous les démons sont ici. » Et ils sont de plus en plus nombreux à en croire les articles Ouest-France…
Les gens sont fous (et n’ont rien de mieux à foutre de leur journée).
S’ils veulent nous bloquer en juin, ils vont avoir beaucoup de mal, surtout après 3 ans d’abstinence. :smiley:

Ca pourrait mettre de l ambiance a l entredeuxfest !
On avait peur de s.ennuyer ,je vais prévoir ma caisse a outils et ma tronçonneuse des fois qu il faille abattre quelques arbres pour monter des barricades ! ]:smiley:

Present !! :beer: :horns:

Ils étaient également présent en 2019 ! Mon collègue (légèrement emmeché) a passé la fin de soirée du dimanche au lundi à parler avec eux !

Moi ce qui me dérange le plus dans la présence des ces groupuscules religieux au Hellfest, c’est que cela fait une concentration inquiétante de pédophiles sur le site du Hellfest.
Il est temps de monter un collectif contre ça ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Faut interdire l’entrée gratuite aux moins de 12 ans.

Ca tombe bien… y en a pas ]:smiley: C’est demi-tarif, de 12 à 17. C’est aux parents des moins de 12 ans (voire 13) qu’il faudrait interdire d’amener leur pauvre marmaille (et faire payer plein tarif tout le monde).

Babymétal aussi ! ]:smiley:

C’est corrigé.

Ouiii les enfants c est plein de covid ! :smiley:
L’année dernière c était a cause des vieux malades qu on était bloqués maintenant le diable est en poussette
Chienne de vie !! ]:smiley:

Hello
Merci pour la nouvelle appli !
C’est impressionnant de faire défiler le Line up !
De belles heures de lecture à venir ! :slight_smile:

Merci pour l’appli… D’ailleurs on peut voir que Joyous Wolf se retrouve le dimanche en Main 2 au lieu du samedi en Main 2.
Du coup le dimanche il manque un groupe en Warzone et 1 sur Altar.
Le samedi il manque 2 groupes en Main 1 et 1 en Main 2.

Concernant le vendredi :
OM déplacé au lieu de Samedi
Mortis Mutilati & Shade and dust sont les Voice of Hell (je ne sais pas si ça a été annoncé)

Salut et bonne année à tous,

Il doit y avoir une erreur quelque part car du coup il y a 10 groupes sur la Valley le vendredi.

Pour ma part j’ai remarqué que Alien Weaponry est passé de MS1 à MS2, ce qui signifierait qu’il manque 2 groupes en MS1 le dimanche (HF2) car à priori, vu la description faite sur la fiche de Metallica, ce sera bien eux qui clôtureront cette mythique édition. On aurait donc une inversion des 2 Main Stage comme en 2019

On me souffle dans l’oreillette qu’il y a eu des boulettes dans l’import des infos sur l’application, mais tout est rentré dans l’ordre maintenant :wink: (merci pour les signalements en tout cas, je pars m’auto-mutiler en punition !)

Bien content que l’appli vous plaise et surtout un énorme merci à Juju et Wombat pour les bios de qualité !

un petit message au milieu du chaos … félicitation pour l’appli !
super facile à utiliser et les liens avec spotify et autres fonctionnent tout simplement en permanence à la maison et au taf !
c’est ma nouvelle radio !
Bravo

l’appli tourne sur la marque à la pomme
Merci pour le travail accompli :horns: