Hellfest 2022 - Blabla général

Pas cool pour Hatebreed, encore un Top Band tombé au champ d’honneur.
On attend les comm officielles, mais étant donné que tout le monde est logé à la même enseigne, je vois pas bien comment la prod pourra trouver autant de remplaçants.
Mais j’ai confiance, Ben en a vu d’autres, et la motivation et la foi renversent des montagnes.
Sinon, les Dead Can Dance tournent au printemps (et en Avril à Nantes), ça aurait une sacrée gueule et ça clouerait le bec à ceux qui pense que le Hellfest ne prend pas de risques et tourne en rond avec ses TA.

Merci pour la confirmation !
Bien dommage, mais ça va le faire pour l’affiche finale, keep the faith :horns:

Ok merci, n’ayant pas Instagram… Bon, çà met un uppercut à mon running order personnel. Espérons que les autres groupes HC et NYHC ne fassent pas de même sur les 2 Hellfest, sinon c’est le knock down.

Dead Can Dance je dis oui, oui et oui. Le Hellfest (ainsi que le Motocultor) fait bien venir Magma (et je dis trois fois oui là aussi). L’évolution du covid rend de plus en plus probable que je prenne ma place pour leur date de Nantes.

Corrigé! 8.(

Selon le BAG (Bundesamt für Gesundheid/Office Général Federal de la Santé) un certificat de rétablissement n’est valable que 270 jours (à.p.d. 22/01/2022)
https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/krankheiten/ausbrueche-epidemien-pandemien/aktuelle-ausbrueche-epidemien/novel-cov/covid-zertifikat/covid-zertifikat-erhalt-gueltigkeit.html

Mais, dès que tu passes la frontière, les lois du pays, où tu es, sont d’application ! Ce qui me semble logique !

Quand j’étais à Meh Suff, il me fallait un certificat de 2 doses, sans devoir aller en quarantaine. Et sans devoir donner des infos concernant mon voyage. (PLF)

Si je voulais aller à Meh Suff Winter (hiver) à Dynamo, je devrais completer un PLF (passenger location form), et dire où je restais, où je voulais aller etc.

Effectivement, on n’y comprend plus rien, le certificat covid européen n’est plus valable que 9 mois après la 2ème injection, la Belgique instaure également l’obligation d’une 3ème dose pour le covid safe ticket à partir du 1er mars, pas étonnant que tous les groupes jettent l’éponge pour les tournées européennes vu les conditions ubuesques et surréalistes…

Le « booster » a une validité illimitée !
En tout cas, pour le moment ou j’écris ce message. Je viens de relire le texte de OFSE/BAG suisse.
Le certificat de guérison est valable 270 jours, à partir du test PCR, mais n’est valable qu’à partir du 11ème jour, c’est-à-dire, ol n’est valable que 259 jours !
Même chose pour les 2èmes vaccinations, valable à partir du date de vaccination, mais entre en vigueur à partir du 14ème jour. (270-14=256)

Hatebreed maintenant, aller hop, la liste des désistements s’allonge ! tsss…

Heureusement pour le HellFest le forum est là pour réclamer des noms :slight_smile: et moi je réclame Billy Talent ! ils sont dispos à plusieurs dates des 2 week-end, ya plus qu’à. De rien. :cool:

En plus, ils ont un nouvel album à promouvoir :wink:

Une certaine « Cindy » m’a également contacté suite à mon post pour trouver un hébergement sur Clisson, pour le HF2 …
Des mails rapides, sans donner d’infos outre mesure …
bizarre …

2 autres solutions :
1/tu pirates le pass du président
2/ tu demandes à Raoult

Mais c’est qui, le président??? (pendant le HF bien-sûr!)

:smiley:

Ou tu demandes au Président de ne pas en faire un fromage et [url=https://www.youtube.com/watch?v=guYQtVMfnHo]tu cries Raoul

:smiley:

Ben Barbaud non ?

Ché pas !
Mais toi tu peux choisir ! Moi je dois tout simplement subir. :o :smiley:

Edit Piaf zegt : tu parles de Raoul Hedebouw ??? Du PTB belge ?

@Quark
Certainement Didier Raoult…docteur qui se fait mousser sur certains méduas et a crée -et continue- plein de polémiques…sur les vaccins anti covid, traitements etc…depuis le début de cette pandémie en France…
Suivi par plein d’anti-vax :fuck:

On s’éloigne un peu du sujet. Il suffit de changer de Didier.

Didier Raoult → Pas Hellfest
Didier Super → 100% Hellfest

Il a dit Raoul pas Raoult.
Sinon, à l’entrée du fest, ça pourrait donner un test avec coton tige dans le cul + médoc à avaler (pilule bleue ? pilule rouge ?).
Pour le choix de la pilule, pas compliqué quand on sait que Néo est capable de bloquer tous les variants.

Bonjour,
Est-ce des navettes sont prévues depuis les communes voisines afin de permettre l’accès au site en toute sécurité ?
Merci pour votre retour
Flavien

Quark parle de Raoul, mais le post de Zorglub de Raoult . :whistle:

:cool: Flavienb
Tu as vu tout seul