Impossible de l’être à 100%, le variant « Exterminator » pouvant très bien apparaître du jour au lendemain… mais en l’état, avec « juste » Omicron, j’y crois clairement.
Bref, cela dit en passant, BEARTOOTH vient de reporter sa tournée Européenne qui devait commencer début Février (jusque là pas de surprises) , mais annonce également rajouter plusieurs dates aux festivals européens en Juin, « news à venir d’ici 2 semaines ».
Déjà présent au HF 2019 certes, mais depuis, un nouvel album donc qui sait … ils étaient à la WarZone, peut être une place pour eux en MainStage, à suivre !
C’est ce que j’avais proposé y a quelques semaines car ils seront au Graspop le jeudi. Quasi sur qu’ils seront présents au HF1… Surement le samedi en Main.
La certitude de la tenue du HF en 2022 est probablement, si ce n’est certainement, égale à l’incertitude incertaine inhérente à la certitude contraire de sa non tenue.
Dame Nature génère des variants quand il fait froid, les exterminent quand il fait chaud.
Avec mon pouvoir de God, le virus sera Thunder-isé dans les prochaines semaines. ]
Autre question qui me turlupine, ça concerne le pass, je suis en plein doute maintenant donc si une âme charitable qui a suivi les règles du gouvernement et peut résoudre mes angoisses ça serait cool car on me dit tout et son contraire.
Si il est encore obligatoire d’ici là au Hellfest, je n’avais fait aucune dose et j’avais choppé le covid donc j’ai actuellement mon certificat de rétablissement covid obtenu l’année derniere qui dure 6 mois et qui prendra fin la semaine juste avant le Hellfest…
Mais justement j’ai un pass actuellement mais comment conserver mon pass lors du Hellfest ?
On m’a dit que je pourrais me faire vacciner qu’au bout des 6 mois pas avant, mais donc ça va faire court si le Hellfest c’est la semaine d’apres.
Une autre version m’a dit qu’il me suffirait d’une seul dose pour réactiver mon pass et que je pouvais genre la faire 2 semaines avant le Hellfest environ pour etre bon.
Et encore une autre version folle, que pour avoir mon passe vaccinal je devais faire a tout prix les 3 doses carrément ! Mais aussi que je ne pouvais pas me faire vacciner sous les 6 mois !
Donc j’ai eu toutes les versions, une seul dose a la fin ou 3…
J’ai peur de me faire avoir et de rater le Hellfest a cause de tout ça, ou pire me faire vacciner pour rien si derriere je peux pas aller au Hellfest, vraiment galere.
Je pense que d’ici juin on en sera à 4 doses.
Je ne suis pas sûr de répondre à ta question ceci dit. Mais je crois qu’à la base les vaccins c’est pour se protéger et protéger les autres. Pas pour les concerts.
@ Markytos : Je t’aurais bien donné une réponse, mais plutôt que te donner une version quelle qu’elle soit, je préfère t’inviter à consulter les infos officielles sur le site du gouvernement.
Comme ça tu pourras faire le tri du vrai et du faux, par toi même, sans te baser sur ce qu’on t’a dit.
Beaucoup de groupes ont annoncé un report des tournées Européennes de début d’année mais pas la tournée des festivals, qui est une chose bien différente.
Attendez les annonces officielles avant de paniquer.
Il faut en effet patienter.
Mais sachez que la Prod est à bloc dans l’organisation de cette double édition, comme en atteste le post de[url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=951059#p951059] Rikoo.