Hellfest 2022 - Blabla général

Hello à tous :slight_smile:
Voilà je vais faire mon premier hellfest, plein de choses à découvrir sur place, ainsi que les groupes.
Justement pour ce qui est des groupes, comment faites-vous votre liste de ce que vous souhaitez voir et découvrir?
Une playlist mais je ne sais pas quoi mettre dedans :lol: .

Toute aide est la bienvenue :smiley:
Merci
Hell yeah :horns: :beer:

Normalement, chaque année, il y a un topic ou des membres mettent des Playlist sur différentes plateformes. De mon côté je fais la mienne sur Apple Music, en prenant 3 morceaux de chaque Groupe, étalé sur la durée de la carrière (un sur le début, un sur le milieu, un sur la fin) :slight_smile:

J’essaye d’ecouter un album de chaque groupe que je connais pas et si ca me plait j’ecoute la discographie plusieurs fois et pis je passe a un autre groupe.

Pour chaque groupe, je prends 3 des morceaux les plus populaires sur Spotify en m’assurant qu’il sont bien joué en live sur setlist.fm.
Pour chaque jour, pour chaque scène, pour chaque groupe… donc à l’heure actuelle ça fait 1029 morceaux.
(Pour les groupes que je connais déjà, j’essaie de trouver des morceaux que je ne connais pas)

Je fais pareil sur YouTube. Si ça ne me plaît pas j’arrête là. Si ça me plaît beaucoup j’écoute la discographie. Si ça me plaît mais sans plus ou que le groupe a une discographie énorme je regarde sur Setlist les 2 ou 3 albums les plus représentés en live et je les écoute (et plus si affinités :D)

Salut !
J’écoute au moins 4 morceaux de chaque groupes et je note si j’ai bien aimé ou pas. Cette année pour la première fois je me fais une playlist avec des morceaux que j’ai aimé.
Et après quand le RO sort je refait un peu pareil quand j’ai un clash pour décider lequel je vais aller voir

Ca va rejoindre ce qui a déjà été dit mais moi j’écoute les 3/4 morceaux les plus écoutés sur Deezer, si ça ne me plait pas je m’arrête la et sinon j’attaque la discographie des groupes. Si discographie trop importante je me concentre sur les albums que les fans considèrent comme les meilleurs et/ou les plus joués en live.

Merci à tous pour vos réponses c’est sympa de votre part.
Je vais écouter 3/4 titres comme vous me le conseiller :slight_smile:
:horns: :beer:

J’ajoute qu’il est bon de voir quelques prestas live des groupes, parfois on a de vraies surprises. Pour mémoire : Dool, sur album j’aime bien mais sans adhérer plus que ça. En live, c’est génial grâce au charisme de Ryanne (Raven) van Dorst.

Hello, bonsoir à tous :slight_smile:

j’ai fait une recherche sans succès dans le forum 2022, donc ma question :

Quelqu’un a des nouvelles des consignes / cargatumovil.es qui ont été payées il y a maintenant quelques années ?

'lut! Luch!

t’as pas bien cherché : [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=926747#p926747]là :stuck_out_tongue:

perso la methode bourrin, tu prends la liste et tu commences par le 1er groupe tout en haut et en avant youtube et tu descend comme ca petit à petit sur chaque groupe, chaque scene, et hop ensuite le jour suivant, ya des trucs tu vas accrochés et d’autre tu feras vite suivant parce que pas ton style. On a la chance d’aimer un style de musique tellement varié qu’il y en a pour tous les gouts

Je vais refaire (à un moment où j’aurai un peu plus de temps) un topic qui rassemble les playlists spéciales Hellfest sur différentes plateformes (dans ma signature il y a un lien vers celui que j’avais commencé pour 2020), et je m’occuperai des Deezer comme d’habitude.

Ce n’est pas un peu trop tard ? ]:smiley:

Merci en tout cas, much appreciated.

Hello à tous. Depuis 18 minutes la guerre vs Weezevent a été déclenchée, et les combats font rage :horns: c’est bon d’avoir déjà ses tickets pour le HF2 :whistle: parenthèse blabla refermée, je ne voudrais pas me prendre un coup de Hâche tHrashesque du modérateur :smiley:

Bonjour j’avais une question. J’ai un copain qui peux me filer un pass mais avec transports compris… N’ayant pas besoin du transport je peux l’utiliser quand même ?

Je te conseille de vérifier tes arrières, car tu es dans ma ligne de mire ]:smiley: ]:smiley:

Oui. Tu te pointes à l’entrée du fest avec.

Non, tu es obligé d’utiliser le transport, sous peine de te voir refuser l’entrée du HF :whistle:

Kenobi, tu crée un compte sur un murof, tu poste en faisant la roue, et tu Partrick Sébastien