Hellfest 2022 - le topic météo

Sur les 4 jours ? :frowning:

J’aime pas quand tu nous parle comme ça :frowning:

T’es tellement plus agréable quand tu nous annonce un beau soleil :smiley:

Bon bah, reste à espérer que tu nous annonces du changement dans le bon sens les prochaines semaines :horns:

Pour l’instant, les deux journées les plus impactées resteraient le Samedi et le Dimanche.
J’ai beau scruter toutes les possibilités, la plupart reste malheureusement dans ce sens :mad: 8.(

Je prends mes bottes de jardinier alors :smiley:

De dire qu’il y aura pas mal d’agitations pour le HF2 n’est-il pas une évidence ? :stuck_out_tongue:
Mais tu m’inquiètes soudainement : tu penses qu’il peut y avoir AUTANT d’eau que de bière ? :o

1 « J'aime »

Edith Piaf : Boots are[color=#ff4912] not[/color] made for moshing… :whistle:

Ces bottes m’ont sauvé la mise au download uk en 2013.

Tant qu’à avoir de la pluie, c’est moins problématique si c’est sur la fin du Festival je pense. Merci pour cet update !

Évident que s’il pleut pendant tout le Hellfest 1, j’ai plutôt intérêt à prévoir les pneus à crampons pour le Hellfest 2.

Yes, j’ai pensé à ce topic et à toi ce matin! Je suis un peu dans le rush, mini-moi arrive d’ici 2 jours :smiley:

Merci, God Of Thunder! :horns:

1 « J'aime »

:smiley:

Quitte à passer pour un neuneu : ca existe les pneus crampons pour chaise roulante ?

Vu que c’est la même taille que certaines roues de vélo, oui :wink:

Merci Mike :wink:

Je viens de faire une mise à jour d’une grande partie des cartes : il y a du meilleur (températures) mais aussi du moins bon (état du ciel).

J’espère que d’ici là la modélisation sera plus anticyclonique (sèche) car si ça fait comme avant hier sur Nantes mais avec 5 à 10°C de plus… :o

Tu veux dire l’énorme orage qui a fait trembler les vitres? :o

Perso j y connais rien en météo mais je connais bien la région, je dirais beau temps voire même trop chaud sauf si il y a un orage!
:whistle:

L’orage n’a pas non plus égalé en intensité celui du 22 Aout 2011 et d’autres entre 2011 et 2022.

Après la configuration météo sur le site du Hellfest fait que les précipitations y sont plutôt rares ; je me souviens de 2016 le vendredi où les averses s’enchainaient sur Nantes et à Clisson une seule averse.
En revanche, quand il pleut à Clisson, c’est rarement quelques gouttes…

Les prévisions/tendances sont effectuées en fonction des configurations, de l’aspect « micro climat » de la vallée de Clisson.

merci !
j’espère que d’ici juin ça va changer :frowning:

S’il faut creuser une vallée ou planter une forêt pour avoir un micro climat plus favorable, il est peut-être encore temps de s’y mettre… :whistle:

Pour 2023, à la place d’une nouvelle Valley, une nouvelle vallée !!!