Hellfest 2022 - le topic météo

Voilà ! :smiley: Depuis le temps qu’on attend… :expressionless:

Merci pour la màj !

1 « J'aime »

Merci beaucoup God of Thunder pour tes prévisions que je surveille attentivement avant chaque édition :horns:

Un revenant !!!
Cool de te savoir parmi nous :cool:

:horns: :beer: Merci pour cette info!

Cyrcli44, tu penses nous refaire un update quand stp ?

Tu m’a devancer XD

Le 8 juin au plus tôt, et c’est toute de suite plus fiable !

Extrait de la charte d’utilisation du forum : « Exprimez vous clairement et prenez le temps de vous relire. L’orthographe, la conjugaison et la grammaire de la langue française sont certes difficilement maîtrisables par tous, mais un minimum de relecture permet d’éviter beaucoup d’erreurs. »

Si les journées du 17 au 20 juin 2021 en plein air vous ont manqué
retrouvé un p’tit message dans mes archives envoyé le 19juin à une personne de mon entourage
tombé sur Clisson dans la soirée/nuit du 17au18 27mms d’eau.
journée du vendredi 18 quelques averses dont un orage l’après midi qui a apporté avec lui 7mms d’eau.
j’ai le souvenir que j’étais bien devant la télé
je voulais juste partager

Et donc ? Vous allez reprendre Alex à chaque fois parce qu’il ne maîtrise pas l’infinitif et le participe passé ?

On a tous compris ce qu’il voulait dire

Cool Raoul, un peu de zénitude ou vous allez faire fuir tout le monde :wink:

Et ouais Alex écrit comme d’autres pensent, c’est à dire mal ]:smiley:
Et pis ça c’est rien qu’une faute de meurtrier innocent, on l’a fait tous parfois souvent !

il manque un verbe à ta dernière phrase :stuck_out_tongue: :lol:

et j’attends de voir comment tu vas l’accorder ]:smiley:

ah ben non c’est tout bon :smiley:

j’ai lu trop vite :smiley:

j’suis tellement habituée à tes fautes ]:smiley: {)

je me flagelle tiens :8 :smiley:

Edit 2 : y a quand même une faute :smiley:

Va mourir ! {)

Je plussoie (non ce verbe n’existe pas vraiment, mais je trouvais que c’était de bon goût vu le contexte :stuck_out_tongue: )

Il existe puisqu’on l’utilise :wink:

comme kiffer ou le verlan ou l’argot

l’important n’est pas que ça se trouve ou pas dans le dico mais qu’on communique avec et qu’on se comprenne

d’ailleurs tiens j’en profite : saviez-vous que tous les néologismes (les verbes) sont tous du 1 er groupe ? kiffer, liker, basher…

J’ai appris ça : l’humain est adepte du moindre effort puisque c’est le plus facile à conjuguer ]:smiley:

Retour au sujet siouplait :smiley:

Je vous demande de vous arrêté ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Stop au flood et retour au sujet essentiel qui est la météo :wink:

:smiley:

L’été s’ra beau, l’été s’ra chaud dans les tee-shirts, dans les maillots :whistle:

Les Français parlent aux Françaises :
Le persil dépasse du cabas; je répète ; le persil dépasse du cabas.

En attendant début juin les prévisions au plus juste de notre météorologue ; je peux vous dire qu’à Clisson sa cogne dure.
35 degrés (ou de force) au compteur de la voiture en allant chercher mon mini moi 8)