Hellfest 2023 - Blabla Général

tu parles de Bruce ?

1 « J'aime »

Ben moi j’irai surement voir MGK, elle est trop bonnasse sa biatch de guitariste, avec la paire d’air bag qu’elle se trimballe je la fourreais bien la caille!




Nope j’ai le droit jurisprudence tetricus/mcb du 15 mars 2023, les réflexions vulgaires, sexistes et dégradantes sont valides :metal:

1 « J'aime »

Merci svp d’éviter les commentaires de ce genre même si vous les pensez inoffensifs. Si ça peut faire rire certains, ça peut aussi être lourd et dégradant pour d’autres.

Comme le fait comprendre Pete, pas de passe-droit pour nous juste parce qu’on est des femmes :wink:

6 « J'aime »

d’accord, je ne dirai plus beau cul mais sa superbe plastique de sa partie corporelle médiane

Il n’y a rien d’autre à commenter que la plastique des artistes ? :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bon, je t’accorde qu’arrivés à un certain âge, certains se voient dépouillés de talent, mais si en plus on les objectifie ? Que leur resterait-il ?!

1 « J'aime »

Headbangers vous êtes formidables ! :birthday:

ça fait une semaine qu’on a ouvert cette nouvelle formule du forum !

Quelques chiffres qui parlent d’eux même:

  • 128 000 pages vues
    dont 37 500 par des anonymes
  • 97 nouveaux inscrits :partying_face:
  • 1600 messages :scream:
  • 387 recherches dont 67 pour le mot clef bracelet et 37 pour easy camp
  • 36 personnes suffisamment impliquées pour avoir donné leur avis sur le futur nom des niveaux de confiance.

Et tout ça sans la moindre annonce officielle !

Merci, 100%

10 « J'aime »

Je ne critique jamais la compétence de mes collègues au travail et donc je ne me permettrai donc jamais de critiquer un chanteur, groupe sur ses prestations, chacun fait ce qu’il peut, il y a des moments dans la vie de tout le monde, plus ou moins difficiles, qui font qu’on est plus ou moins efficace. Donc grande tolérance de ma part. :heart:

2 « J'aime »

Qui d’autre ?
:grinning:

1 « J'aime »

Choix des noms des niveaux de confiance

Oyez oyez !

Résultats définitifs du premier tour de scrutin pour le nom des niveaux de confiance !
La préfecture annonce d’ors et déjà une participation record*

Le bureau pour le second tour est ouvert :metal:




*Se foutent de nous, ouais c'est le premier sondage, même avec un votant c'était record, pfff

:rofl:

1 « J'aime »

Pour le deuxième tour, tu penses faire comment ? Il me semble que tu avais parlé des 5 premiers qualifiés pour le 2ème tour ?

1 « J'aime »

Euhhh alors autant je suis 100% OK pour ne pas dire c’est de la merde etc…mais bon quand un chanteur ne sait plus chanter ou est à coté de son concert ou que Kirk Hammet fait plus de pain que Lars et bien on peut être quand même plus que critique :wink:

Et ça vaut aussi avec ses chouchous. En toute objectivé le concert de Deftones au eurocks 2006 était naze (purée mon T9 me propose nazie :grin: ), ou que l’itw de Converge qu’on avait fait à Orléans bah elle c’était le summum de la nullité.

1 « J'aime »

J’imagine que c’est trop tard pour les nouvelles propositions sinon on aurait pu remplacer « MS1 » et « MS2 » par Mainstage et Backstage…
Aïe, pas taper ! :innocent:

1 « J'aime »

Regarde le sondage, il est en place :wink:

Et oui c’est bien les 5 1ers qui sont encore en lice

1 « J'aime »

@mcb si les scènes sortent gagnantes, on refait un sondage pour leur ordre et leur nom ?

1 « J'aime »

Concernant les Guns, il vaut mieux se fixer sur son faciès, et là on peut dire qu’il n’est plus crédible à chanter « Welcome to the Jeune Gueule » :grinning:

Et à l’avenir on évitera tout court toute remarque pouvant être mal vue, interprétée.
Thanks.

1 « J'aime »

Appetite for self-destruction ?

Hello

Des nouvelles de la suite des pré-commandes des bracelets ?

1 « J'aime »

Non pas encore. Mais ça va venir.
Bon, va sans doute falloir attendre, à minima après le WE, vu c’est le pré-warm up avec la Fire & Ice party.

Hello,
Il y aura de nouvelles relances pour s’inscrire à un envoi anticipé des bracelets ? Ça aurait pu être intéressant mais entre le mail qui atterrit directement dans les spams et le délai très court pour réagir (chez moi le mail était daté du 6 mars), ben c’était déjà trop tard :confused:

Salut !
Malheureusement, pas d’autre possibilité pour ceux qui n’ont pas vu/reçu le mail hors des spams.
Mais faut pas désespérer, les files d’attentes vont se vider grâce à ceux qui l’auront reçu en avance. De quoi indirectement bénéficier de ça.