Hellfest 2023 - Blabla Général

Personnellement quand j’ai entendu Axel Rose l’année dernière j’aurai souhaité qu’ils mettent une bande son à la place, ça faisait pitié sa voix de canard qui n’était plus là… :grimacing:
Enfin pour le coup c’était clair qu’on pouvait en profiter pour aller manger :upside_down_face:

Et comme c’était trèèèèèèès long, j’ai même mangé deux fois :grin:

Comme beaucoup de groupes, c’est toute leur vie, ils ne savent faire que cela.

Ca me rappelle le documentaire d’Arte qui avait suivi Scorpions il y a pas mal d’années lors de ce qui était supposé être leur dernière tournée. C’était flagrant : au début, ils étaient contents de s’arrêter et puis, au fil du reportage, tu sens que plus le dernier concert approche, moins ils ont envie d’arrêter. Mais eux ont finalement dit qu’ils avaient changé d’avis et qu’ils ne prenaient plus leur retraite…

Sans parler de l’adrénaline que cela procure. Bruce Dickinson a dit dans son bouquin qu’il lui avait fallu plusieurs heures pour redescendre sur terre après leur premier Rock In Rio.

1 « J'aime »

J’ai regardé quelques vidéos des guns sur you tube. En fait, ce que j’en avais retenu c’était, il faut le reconnaître, qu’il avait un sacré beau cul. Du coup, j’ai été les voir mais comme j’ai dû regarder de vieilles vidéos, je suis partie

Bon, ne va pas voir Motley Crue alors : si tu es restée sur leur physique des années 80, tu vas être un brin déçue… :wink:
Par contre, mon chouchou d’amour est toujours aussi beau à plus de 64 ans… :heart_eyes: Sans parler du fait qu’il assure toujours autant sur scène, aussi bien côté voix que pour soulever une foule de dizaines de milliers de personnes.

et bien , nous avons ici l’illustration parfaite de 2 styles différents, une qui dit chouchou d’amour et l’autre qui parle de sacré beau cul

tu parles de Bruce ?

1 « J'aime »

Ben moi j’irai surement voir MGK, elle est trop bonnasse sa biatch de guitariste, avec la paire d’air bag qu’elle se trimballe je la fourreais bien la caille!




Nope j’ai le droit jurisprudence tetricus/mcb du 15 mars 2023, les réflexions vulgaires, sexistes et dégradantes sont valides :metal:

1 « J'aime »

Merci svp d’éviter les commentaires de ce genre même si vous les pensez inoffensifs. Si ça peut faire rire certains, ça peut aussi être lourd et dégradant pour d’autres.

Comme le fait comprendre Pete, pas de passe-droit pour nous juste parce qu’on est des femmes :wink:

6 « J'aime »

d’accord, je ne dirai plus beau cul mais sa superbe plastique de sa partie corporelle médiane

Il n’y a rien d’autre à commenter que la plastique des artistes ? :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bon, je t’accorde qu’arrivés à un certain âge, certains se voient dépouillés de talent, mais si en plus on les objectifie ? Que leur resterait-il ?!

1 « J'aime »

Headbangers vous êtes formidables ! :birthday:

ça fait une semaine qu’on a ouvert cette nouvelle formule du forum !

Quelques chiffres qui parlent d’eux même:

  • 128 000 pages vues
    dont 37 500 par des anonymes
  • 97 nouveaux inscrits :partying_face:
  • 1600 messages :scream:
  • 387 recherches dont 67 pour le mot clef bracelet et 37 pour easy camp
  • 36 personnes suffisamment impliquées pour avoir donné leur avis sur le futur nom des niveaux de confiance.

Et tout ça sans la moindre annonce officielle !

Merci, 100%

10 « J'aime »

Je ne critique jamais la compétence de mes collègues au travail et donc je ne me permettrai donc jamais de critiquer un chanteur, groupe sur ses prestations, chacun fait ce qu’il peut, il y a des moments dans la vie de tout le monde, plus ou moins difficiles, qui font qu’on est plus ou moins efficace. Donc grande tolérance de ma part. :heart:

2 « J'aime »

Qui d’autre ?
:grinning:

1 « J'aime »

Choix des noms des niveaux de confiance

Oyez oyez !

Résultats définitifs du premier tour de scrutin pour le nom des niveaux de confiance !
La préfecture annonce d’ors et déjà une participation record*

Le bureau pour le second tour est ouvert :metal:




*Se foutent de nous, ouais c'est le premier sondage, même avec un votant c'était record, pfff

:rofl:

1 « J'aime »

Pour le deuxième tour, tu penses faire comment ? Il me semble que tu avais parlé des 5 premiers qualifiés pour le 2ème tour ?

1 « J'aime »

Euhhh alors autant je suis 100% OK pour ne pas dire c’est de la merde etc…mais bon quand un chanteur ne sait plus chanter ou est à coté de son concert ou que Kirk Hammet fait plus de pain que Lars et bien on peut être quand même plus que critique :wink:

Et ça vaut aussi avec ses chouchous. En toute objectivé le concert de Deftones au eurocks 2006 était naze (purée mon T9 me propose nazie :grin: ), ou que l’itw de Converge qu’on avait fait à Orléans bah elle c’était le summum de la nullité.

1 « J'aime »

J’imagine que c’est trop tard pour les nouvelles propositions sinon on aurait pu remplacer « MS1 » et « MS2 » par Mainstage et Backstage…
Aïe, pas taper ! :innocent:

1 « J'aime »

Regarde le sondage, il est en place :wink:

Et oui c’est bien les 5 1ers qui sont encore en lice

1 « J'aime »

@mcb si les scènes sortent gagnantes, on refait un sondage pour leur ordre et leur nom ?

1 « J'aime »