Hellfest 2023 - Blabla Général

Oui ils annulent juste les dates américaines pour qu’il se remette d’aplomb pour les dates européennes c’est ce que je comprends

2 « J'aime »

Ça va, c’est la cheville, il pourrait s’assoir, il n’a pas besoin de son pied normalement :yum:

2 « J'aime »

Je ne vois pas ou vous avez vu qu’il a une fracture.
Il est juste indiqué qu’il a ressenti une vive douleur.
Bref ln va attendre et voir. Inutile de tirer des plans sur la comète.

Après j’attendais pas spécialement Johnny Depp…

IMG_7260

4 « J'aime »

Autant pour moi je me suis uniquement base sur la communication du groupe et d’Alice cooper. Je n’ai pas été voir sur les réseaux de monsieur Depp

svp ne comparez pas Johnny Depp et Dave Grohl…ils ne font pas le même métier.

Hein quoi Machine Head ? où ça ? qui me parle ? non mais c’est mort. par contre Hollywood Vampires je m’en fous complètement. et LOG ils sont où à cette heure là ? …
Ce qui m’intéresse surtout c’est qui va remplacer 1914 et White Ward, svp des vrais groupes de black pas du post-chai pas quoi encore.

Sinon il y a des groupes qui rêvent de venir au Hellfest, jamais venus comme Nervosa, Crypta (les deux viennent d’être annoncés au 70KTONS) , Naglfar, Warbringer, November’s Doom, Sargeist, Freedom Call : j’ai parlé avec tous et ils n’attendent que ça et bien d’autres …

3 « J'aime »

Pour info, concernant Javier et ses plug&lock, j’étais dans le cas « J’ai été débité mais je n’ai rien reçu, et personne ne répond à mes mails » : 18 jours après ma commande inquiétante, je viens de recevoir le graal par mail, ce soir : " Tu pedido en PLUG AND LOCK ya está completo" avec le print@home joint… Lo hice en mis pantalones, pero termina bien.
J’espère que ça va être pour toi, ainsi que tous les déshérités des casiers…

2 « J'aime »

3 annulations aussi proches du fest, ça va être compliqué pour l’orga de nous trouver des groupes…:slightly_frowning_face:

Confiance, ils ont toujours réussi à relever le défi, même face à des annulations du matin pour le soir. Qui sera le Sabaton de cette année ?

2 « J'aime »

Toutafé, il n’a qu’à demander à Gene Simmons de lui prêter sa chaise :yum:

Une TA à la place d’ Hollywood Vampires ? Vous verriez qui ? Qui serait dispo ?

N’allons pas trop vite en besogne, tout semble indiquer qu’Hollywood Vampires sera bien sur scène, les dates américaines seules sont reportées, afin qu’il soit en forme pour les européennes. Sur leur site officiel, seules les dates américaines ont disparu.

Ah ok ! De toute façon j’avais pas prévu d’aller les voir ! :grin:

Spectral Wound est au Copenhell…
Lamp of Murmuur tourne en ce moment en Europe
Afsky était au Roadburn (p**n de concert !)

Bref y a plein de groupes qui valent le coup !

J’ai un pote qui comme toi a enfin eu le mail de PlugMachin.
Pour ma part, toujours rien…

Toujours rien aussi, mais ça viendra, le pire va être de se faire rembourser un des 2 casier…

La seule chose similaire entre Dave Grohl et Johnny Depp c’est leur cheville, on est d’accord.

(Même si le deuxième n’arrive pas à celle du premier)

Spectral Wound est également au Rock in Bourlon, je signe à 100% pour les avoir au Hellfest. Le problème est qu’ils sont pris le 16 et 17 juin, dates d’absence de 1914 et White Ward.

Lamp of Murmuur aura quitté l’Europe depuis presque 1mois, ça me paraît difficile de les faires revenir en Europe pour le Hellfest ne serait-ce qu’au niveau financier.

Afksy par contre est disponible aux deux dates.