Hellfest 2023 - Blabla Général

Je suppose. Tout du moins, je ne vois pas qui vendrait son pass à ce prix alors que la demande est démentielle.

Vente à perte?.c’est quand même étrange.

2 « J'aime »

110 *4 plutôt non?

Peut-être que @Max-reelax-tickets pourrait nous éclairer (mais on est sans doute pas dans le bon topic du coup… :smiling_face:)

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : F.A.Q Reelax Tickets

Soit un transfert entre amis (avec du cash à côté pour limiter les frais pris par Reelax), soit une vente type groupe Facebook/Ebay & co (même si elles se font sniper rapidement) avec là aussi un petit « à côté ». Les ventes privées apparaissent bien, visibles à tous mais indisponibles

On évite svp de le tagguer un jour férié…

Max avait dit que c’était des ventes entre amis qui étaient aux prix les plus bas.

Question sur la revente d’un billet entre potes :
On a un billet associé au compte cashless de madame. Le bracelet va arriver bientôt. Elle ne peux plus venir.
On cherche a associer ce billet au compte cashless du pote qui récupere le sésame. Son compte existe depuis les années antérieures. On ne souhaite pas passer par relax T; Ca reste entre personnes de confiance.
est ce tout simplement possible ? et si oui, comment faire ? Merci

1 « J'aime »

C’est tout à fait possible (et déjà testé) : tu envoies un mail à cashless (cashless@hellfest.fr) avec copie de la carte d’identité de madame et numéro du pass, ainsi que le nom, prénom et adresse mail qui sert pour le compte cashless de ton pote.
Cashless répond dans les 48h. Une fois l’échange enregistré par cashless, ton pote pourra entrer le code de la puce du bracelet pour l’associer à son compte à lui.

OK. On va y faire. Merci :wink:

salut , où dois je saisir ce code Helleframes que j’ai eu dans le coffret ? je me suis connecté sur hellframes.hellfest.fr mais je trouve ce qu’il faut faire avec ce code ni où le saisir . merci à toi

Il y a un lien « Obtenir mon Hellframe » sur la partie gauche du site hellframes.hellfest.fr qui redirige vers discover.billyapp.live/fr/community/hellfest sur lequel tu peux t’inscrire/te connecter pour récupérer le Hellframe en saisissant ton code

1 « J'aime »

Pas de Johnny Depp au HF car il s est pete la cheville. Mais j imagine qu Hollywood vampires sera la quand même

Nooooooooooon, annulez bordel annulez…

1 « J'aime »

Mettez nous MH a la place ! :rofl:

2 « J'aime »

ça va finir comme ça hein :roll_eyes:

Ou alors on laisse un créneau de 3 heures à Kiss :scream_cat:

1 « J'aime »

Pitié, pas ça !

2 « J'aime »

C’est confirmé qu’Hollywood vampires joue quand même ?

1 « J'aime »

MH à la place. Je suis sûr que le cachet est sensiblement équivalent.