Hellfest 2023 - Blabla Général

Une TA à la place d’ Hollywood Vampires ? Vous verriez qui ? Qui serait dispo ?

N’allons pas trop vite en besogne, tout semble indiquer qu’Hollywood Vampires sera bien sur scène, les dates américaines seules sont reportées, afin qu’il soit en forme pour les européennes. Sur leur site officiel, seules les dates américaines ont disparu.

Ah ok ! De toute façon j’avais pas prévu d’aller les voir ! :grin:

Spectral Wound est au Copenhell…
Lamp of Murmuur tourne en ce moment en Europe
Afsky était au Roadburn (p**n de concert !)

Bref y a plein de groupes qui valent le coup !

J’ai un pote qui comme toi a enfin eu le mail de PlugMachin.
Pour ma part, toujours rien…

Toujours rien aussi, mais ça viendra, le pire va être de se faire rembourser un des 2 casier…

La seule chose similaire entre Dave Grohl et Johnny Depp c’est leur cheville, on est d’accord.

(Même si le deuxième n’arrive pas à celle du premier)

Spectral Wound est également au Rock in Bourlon, je signe à 100% pour les avoir au Hellfest. Le problème est qu’ils sont pris le 16 et 17 juin, dates d’absence de 1914 et White Ward.

Lamp of Murmuur aura quitté l’Europe depuis presque 1mois, ça me paraît difficile de les faires revenir en Europe pour le Hellfest ne serait-ce qu’au niveau financier.

Afksy par contre est disponible aux deux dates.

on, des potes qui ont commandé en même temps que moi reçoivent leur bracelet… Mais mon suivi est encore sur « Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. »

j’espère que ça sent pas la foirade et que je vais pas avoir payé pour rien :frowning:

Pas d’inquiétude, j’ai eu ce message pendant plusieurs jours avant que la commande ne parte.

C’était le week-end de la Pentecôte, j’ai la même chose, ils ont sans doute imprimé les bordereaux d’envoi mais pas déposé les colis, ça va se débloquer aujourd’hui j’en suis sûr :wink:

1 « J'aime »

Pour rappel, 13 000 bracelets à envoyer, cela prend un peu de temps :wink:

1 « J'aime »

ça dépend qui !

Amazon envoie 158 colis par seconde, donc si on leur avait confié le stock de bracelet ça aurait pris à Bezos une minute et vingt trois secondes :joy:

1 « J'aime »

Hello à tous.
Est-ce que quelqu’un a d’autres infos pour le délai d’activation de 72h des bracelets ?
Je viens de reprendre le fil de tous les messages, j’ai reçu le bracelet samedi après-midi et je n’ai pas fait attention au message qui figurait sur le petit livret.

On attend une réponse officielle, et on revient vers vous tous :wink:

1 « J'aime »

Merci :wink:
Je vais quand même faire l’activation dans le doute

Les groupes ukrainiens white ward et 1914 annulent leur venue au Hellfest selon radiometal :1914 et WHITE WARD annulent leurs participations au Hellfest 2023 - RADIO METAL

1 « J'aime »

Gojira :expressionless:

1 « J'aime »

Petite pensée à ceux qui ont déboursé plus de cent balles pour voir Johnny Depp au Zénith de Paris et qui ne vont pas pouvoir se faire rembourser :grin:

1 « J'aime »

Qu’est-ce qui se passe avec Gojira ?