Hellfest 2023 - Blabla Général

Petite question, j’essaie d’activer mon bracelet, faut-il recharger le compte Cashless avant d’entrer les 6 chiffres sur la puce ? Je n’ai pas trouvé la mention « activer mon bracelet »

1 « J'aime »

Oui tu dois d’abord recharger ton compte pour pouvoir activer le bracelet.

Et pas d’infos pour l’instant sur le merch 2023 @mire123

1 « J'aime »

Merci Iko :slightly_smiling_face:

ANIMA’GREEN étant un partenaire essentiel du HELLFEST, aidez-les à la revalorisation des déchets.
En plus de faire une bonne action, des lots sont à gagner, dont des pass HF 2024 :metal:

2 « J'aime »

Exodus a été remplacé par Sodom au Rock Hard Festival

2 « J'aime »

Salut, est-ce qu’il y aurait un sujet sur les groupes qui finalement ne viendront pas pour diverses raisons?
J’ai cru voir qu’Hollywood Vampire risque de ne pas être là non plus.
Et surtout de savoir quels groupes remplacerons les absents.

Et par Crisix à Lyon et sur d’autres dates. Mais Sodom ça me va très bien (j’ai vu Crisix il y a quelques semaines)

Et c’est toujours cool Sodom en live !

Surement le seul « gros » du Thrash historique que je n’ai pas vu et espère vraiment voir (bon et Sepultura lineup original mais ça n’arrivera jamais :sweat_smile: ). Apparemment ils seront sur un fest à Ostende déjà annoncé pour mai 2024 donc au pire j’y serai !

Vu en 2014 et 2015, en festival uniquement, c’est toujours très bon :smiley: ! Le seul que je n’ai pas vu du Big 4 Teuton, c’est Kreator. Mais au vu des derniers live vidéo que j’ai vu, ça ne me manque pas :smiley: !

J’ai vu Kreator cet été au Dynamo Metalfest c’était excellent ! Mais on sort du sujet

Kreator vus au moins 15 à 17 fois, si ce n’est plus de 20, ça fait longtemps que j’ai arrêté de compter. Je pense même les avoir vus plus que COB :metal:
ok la voix de Mille est rarement top en concert mais on s’en fout, on ne vient pas pour ça :star_struck:

1 « J'aime »

Karajuju met à jour les topics des jours lorsqu’il y a une annulation.

Dedans, tu trouveras les groupes qui ont annulés et leurs remplaçants (pour ceux qui ont été annoncés par la prod en tous cas).

Pour l’instant, Hollywood Vampires n’ont reporté que les dates US et leur message allait dans le sens « Depp reprend des forces pour qu’on assure en Europe ».

1 « J'aime »

C’est pas juste pour qu’on joue en Europe ?

Je n’ai vu qu’un message type « affiche sur un réseau » où ils disent « … all four vampires can bring their absolute best ».
Mais j’avoue qu’en rapportant, je n’ai pas cherché à traduire littéralement car me souvenais plus de la phrase exacte.

1 « J'aime »

:sob:
C’était une farce @Iko , même leur

ça veut pas dire qu’ils assurent :joy:

Je viens de voir la publi du Graspop qui annonce l’annulation de Exodus, 1914 (White Ward n’était pas à l’affiche), The Distillers (On le sait déjà) mais aussi Coheed And Cambria et Fields Of The Nephilim ! Donc une TA en moins pour le Hellfest…

1 « J'aime »

coheed and cambria et fields of nephilms on annulés leur venu au Grasspop

Par contre, certains pensaient que l’annonce à venir de Crisix concernait le HF mais non

image

Une chose est sure ils seront à Clisson puisqu’ils jouent le Dimanche soir au HF Cult.