Hellfest 2023 - Blabla Général

Vu en 2014 et 2015, en festival uniquement, c’est toujours très bon :smiley: ! Le seul que je n’ai pas vu du Big 4 Teuton, c’est Kreator. Mais au vu des derniers live vidéo que j’ai vu, ça ne me manque pas :smiley: !

J’ai vu Kreator cet été au Dynamo Metalfest c’était excellent ! Mais on sort du sujet

Kreator vus au moins 15 à 17 fois, si ce n’est plus de 20, ça fait longtemps que j’ai arrêté de compter. Je pense même les avoir vus plus que COB :metal:
ok la voix de Mille est rarement top en concert mais on s’en fout, on ne vient pas pour ça :star_struck:

1 « J'aime »

Karajuju met à jour les topics des jours lorsqu’il y a une annulation.

Dedans, tu trouveras les groupes qui ont annulés et leurs remplaçants (pour ceux qui ont été annoncés par la prod en tous cas).

Pour l’instant, Hollywood Vampires n’ont reporté que les dates US et leur message allait dans le sens « Depp reprend des forces pour qu’on assure en Europe ».

1 « J'aime »

C’est pas juste pour qu’on joue en Europe ?

Je n’ai vu qu’un message type « affiche sur un réseau » où ils disent « … all four vampires can bring their absolute best ».
Mais j’avoue qu’en rapportant, je n’ai pas cherché à traduire littéralement car me souvenais plus de la phrase exacte.

1 « J'aime »

:sob:
C’était une farce @Iko , même leur

ça veut pas dire qu’ils assurent :joy:

Je viens de voir la publi du Graspop qui annonce l’annulation de Exodus, 1914 (White Ward n’était pas à l’affiche), The Distillers (On le sait déjà) mais aussi Coheed And Cambria et Fields Of The Nephilim ! Donc une TA en moins pour le Hellfest…

1 « J'aime »

coheed and cambria et fields of nephilms on annulés leur venu au Grasspop

Par contre, certains pensaient que l’annonce à venir de Crisix concernait le HF mais non

image

Une chose est sure ils seront à Clisson puisqu’ils jouent le Dimanche soir au HF Cult.

J’ai eu un doute, mais je fais un remplacement chez la team premier degré depuis quelques temps désolée :rofl:

Oh non pas Coheed and Cambria, je prévoyais de les voir de loin.

Le mail de madame ou le mail de celui qui a passé la commande (adresse mail de facturation, c’est a dire mon mail pour les achats des billets) ?

1 « J'aime »

Oh non ! Pas Nephilim !

1 « J'aime »

Pas de communication officielle de Coheed ni Nephilim, par contre confirmé pour les autres que l’annulation concerne la tournée et pas que le graspop.
Très déçu pour 1914, j’avais très envie de les découvrir en live, ayant adoré leur dernier album… Et leur message d’annulation fait un peu mal au cœur :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ca sent aussi très mauvais pour Stoned Jesus (mais on s’en doutait)

https://www.instagram.com/p/Cs05PqJsDhB/?igshid=MTc4MmM1YmI2Ng==

Du coup, plus qu’à trouver des remplaçants à Exodus, 1914, White Ward, Fields Of The Nephilim, Coheed And Cambria et peut-être Stoned Jesus… Ça fait beaucoup ! :dizzy_face:

1 « J'aime »

Ça commence effectivement a faire beaucoup! Heureusement qu’il y a le leclerc de Clisson pour trouver des groupes :crazy_face::grin:

1 « J'aime »

J’ai un beau brin de voix si ça peut dépanner.

2 « J'aime »

FOTN est le meilleur groupe pour être TA lors de la ‹ journée gothique › à HF . Ce serait une énorme perte pour la programmation de cette année s’ils annulaient effectivement :cry: