Hellfest 2023 - Blabla Général

Pour la digression, je vous invite à voir en MD :wink:

Bien sûr, je ne juge pas l’affaire de la supposée plainte d’une stagiaire - je n’étais même pas au courant. Je ne prends position sur aucune affaire en particulier, mais je parle des actes sexistes dans leur ensemble: on ne peut pas répondre à un malaise général en disant simplement « oui mais là on n’a pas d’infos » ou « là c’est peut-être utilisé pour nuire à quelqu’un ». Et je suis d’accord avec toi: les réseaux ne sont pas l’endroit idéal pour faire de la dénonciation, mais ils se font parfois le relai d’une certaine exaspération.
Je l’ai déjà raconté dans un autre post, mais lorsqu’en 2019 j’ai été témoin d’une agression sexuelle au Hellfest devant moi, personne n’a réagi: ni les festivaliers autour, ni le staff du festival lorsque j’ai accompagné la victime demander de l’aide, ni même le festival lorsque, quelques semaines plus tard, nous leur avons rapporté l’incident par email… Alors lire après ici que dénoncer ça, ce serait possiblement pour « gratter un peu de capital social sur le dos des victimes », ça me fait doucement rire. Quel capital social? Un like ou deux d’une personne anonyme sur une forum? ça me fait une belle jambe en effet.

4 « J'aime »

Le remplaçant de The Cult a lui aussi déjà été trouvé ? C’est bien une TA ? (Je sais j’en demande trop , mais je demande pas de noms donc on sait jamais ! Haha)

2 « J'aime »

Hors sujet et fossoyeur d’archives.

Sait-on si @Slvn a retrouvé sa belle : Mauvais concours de circonstances ?

J’ai lu jusqu’au bout avec l’espoir qu’il l’ait retrouvée (cœur d’artichaut au fond…). Morale de l’histoire : si vous rencontrez quelqu’un au Hellfest 2023 que vous aimeriez revoir, prenez leur contact car sur le nouveau forum, vous ne pourrez pas créer de topic pour votre recherche :grin:

Quelques nouvelles infos pour les PMR (ajoutées à la FAQ) :

Les votes sont ouverts pour le tremplin Voice of Hell Contest. Le gagnant de cette année ouvrira la 8°6zone

Je veux pas vous influencer mais y’a un p’tit groupe de Thrash réunionnais qui a sorti un album qui déchire la …

Oui mais comme c’est pour la Warzone, j’espère bien que le vainqueur sera HxC :wink:

D’ailleurs j’ai zieuté la liste, et j’ai découvert du coup que les Marseillais de Disturb existaient encore. Gros souvenir de leur concert en ouverture de la dernière journée du FuryFest 2005.

1 « J'aime »

278 groupes … On a 6 mois pour tout écouter ? :sweat_smile:

c’était pas plutôt en 2004 ?

Quand le Thrash aura une vraie place, je serai de ton avis :sweat_smile: en attendant, on prend tout ce qu’on peut

Effectivement 2004 sorry, journée où Slipknot les avait passablement énervé à cause notamment des balances à rallonge :wink:
mais ça en avait donné un des meilleurs concerts tellement ils étaient vénères les Marseillais.

1 « J'aime »

Hello tout le monde. Je vois pas mal de hype et d’interrogations sur le nouvel emplacement de la Valley. Perso, c’est ce qui va advenir de son ancien emplacement qu’il me tarde de savoir. La Temple va t-elle migrer à la place de la Valley ? Et que faire de tout cet espace rendu dispo ? Un énième coin food ? De nouvelles décos (elles sont peu nombreuses de ce coté) ? Une zone de repos, avec quelques aménagements pour sacrifier nos chèvres entre 2 concerts de black ? :wink:
A-t-on des infos à ce sujet ?

Certains ont profité du week-end pascal pour aller se promener, ils ont des infos mais les gardent pour eux pour réserver la surprise.

Ça sera le nouveau pôle pour le merch ! :wink:

Bonjour à tous
Est qu’il y a des nouvelles concernant la date d’envoi,le coût et le packaging des bracelets par la poste ?

1 « J'aime »

Bonjour,
L’envoi des bracelets est prévu pour début Juin mais nous n’avons pas eu de nouvelles infos depuis la pré inscription.

2 « J'aime »

Y aura t’il un nombre limité de bracelets ?
Sinon quelle serait l’intérêt si une grosse majorité le prend ?
Il y aura toujours autant d’attente à l’entrée, non ?
Où alors un bracelet collector ? Une jolie boîte
Affaire à suivre… :wink:

Alors ce sera effectivement une boîte spéciale qui contiendra le bracelet.

Pour les limites, seuls les pré-inscrits pourront bénéficier du service, ce qui limite le nombre de bracelets expédiés à domicile (et donc leur présence dans la/les files dédiées).
Je suppose que si c’est maintenu les années à venir, et que le nombre de bénéficiaires augmente drastiquement, il y aura simplement plus de files pour ces derniers. Mais ce ne sont que mes suppositions.

2 « J'aime »

Le running order et les groupes de la Hell Stage sont dispos ! Et il ya EYES !!! @karajuju tu le savais hein ? Tu as glissé un billet pour ça ? :smiley:

1 « J'aime »

Eyes c’est top ! par contre quid du mercredi « off » ? Les concerts metal corner / hellstage commence seulement le jeudi cette année ?

1 « J'aime »