Hellfest 2023 - Blabla Général

Que dalle !
On est ici pour la joie de participer à une communauté, pas pour des concours de qui à la plus grosse, ou de polissage de narcisse! :joy:
Tu noteras d’ailleurs que j’ai remercié le collectif et pas un individu :rofl:

Je préférais l’histoire de la cuisson (bleu, saignant tout ça tout ça). :frowning:

1 « J'aime »

Et moi j’aurais préféré Arlette Laguiller :joy:

Ag bah encore heureux, sinon pourquoi tu crois que je me farci des tonnes d’heures à faire le topic infos juste pour vous :wink:
:kissing_heart:

Hey ho pour une fois que je vote pour le gagnant z’allez pas critiquer quand même ! :face_with_symbols_over_mouth:
Bon d’accord s’il y avait eu une proposition pâquerettes, yucca, herbe à chat etc… J’aurais hésité ! Mais là ! Quand même ! :shamrock:

1 « J'aime »

Sinon je propose que les 44 votants pour la proposition de Karajuju lui offrent une bière chacun pour le féliciter… tous en même temps ou pas, ça reste à définir :rofl:

Je propose l’inverse ! C’est lui qui offre une bière à ses électeurs !!!

On fait un vote ? :raised_hand:

Bonjour ! Selon vous, quelles sont les chances que les concerts de Slipknot et Fields of the Nephilim dimanche ne se chevauchent pas ? Ce serait vraiment dommage de rater l’un ou l’autre.

1 « J'aime »

Sur clashfinder ça ne se chevauche pas mais rien d’officiel

https://clashfinder.com/m/hellfest2323/

1 « J'aime »

Tiens j’ai pas du tout le même. Sur le mien je vois Slipknot jouer en même temps (mais commencer plus tôt).
Du coup si quelqu’un sait lequel se rapproche le plus svp… ?
Voici ce que j’ai

https://clashfinder.com/m/hellfestopenair2023/?user=Iko

1 « J'aime »

https://clashfinder.com/m/hellfestopenair2023/?user=xstaytruex

Sur le mien ils ont le même slot :man_shrugging:

1 « J'aime »

Le debut de journée de dimanche est bizarre sur vos RO je trouve.

1 « J'aime »

Rien d’anormal… C’est la prog qui est comme ça vu qu’il y a un groupe de moins sur chaque scène par rapport aux autres journées.

1 « J'aime »

J’avoue que la Warzone, c’est vraiment compliqué pour y trouver un petit coin … J’ai juste pu faire The Exploided l’an dernier :roll_eyes: The Rumjacks impossible de les voir…
Ça me fait peur aussi …

Salut !

On a des rumeurs pour les derniers groupes non annoncés ? Au vu du silence radio j’imagine qu’ils vont être annoncé avec le RO, mais il y a peut-être des fuites en attendant. Skunk Anansie et Fu Manchu reprennent des festivals cet été, peut-être le HF 0:)?

Fu Manchu impossible…
Ça sera 2 petits groupes sur la Valley. En ce qui concerne la Main 1 du Jeudi, faudra pas s’attendre à du lourd vu que c’était Bush à la base… :wink:

1 « J'aime »

Yoann avait parlé d’un gros nom je crois lors de l’annonce de l’affiche pour la Valley, je me suis permis de rêvé :smiley:

2 « J'aime »

Non, je serais muet comme une carpe, zéro fuite à venir de ma part :grin:

Et en vrai, aucune idée de quand seront annoncés les derniers groupes, cette info calendaire ne m’a pas encore été fournie.

4 « J'aime »

C’est possiblement toujours Bush non ? Peut etre juste un soucis de contrat à l’epoque de l’annonce de l’affiche.

Les groupes en Valley sont « moyen-gros » si on en croit le live de reveal de l’affiche. Pour la MS, je parierai plus sur le groupe qui ouvre le jeudi mais c’est sur qu’on ne sera pas au niveau TA/sous-TA