Hellfest 2023 - Blabla Général

Comprendre « de la taille de URNE »… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J ai pas voulu la faire celle là :roll_eyes::grin:

1 « J'aime »

Ah ! Ça relèvera peut être le niveau de la Valley :man_shrugging:

On a la Battle et le Bureau de Pleurs pour le Trash Talk, se serait vraiment bath, que ça ne déborde pas des ces deux topics et qu’on arrive à conserver ce Forum comme un lieu agréable où lire des trucs intéressants sur le Hellfest, les festivals, les concerts et la musique :metal:

2 « J'aime »

On est bien d’accord.
Alors svp, si critique il y a, qu’elle soit constructive à minima et non gratuite comme c’est le cas là :wink:

Quant à la place des derniers groupes signés pour la Valley, vous verrez bien. Et pas la peine de me soudoyer, vous n’aurez pas d’indice…

1 « J'aime »

Pas de soucis, je respecte tes principes et je ne te demanderais pas d’indices.
Par contre les noms directement tu peux :innocent:?

Knuckle Head, des français qui méritent une belle exposition, ça passerait bien :smiley:

1 « J'aime »

Ce n’est même pas une question de principe, juste de respect de la Prod :wink:

Et en MP/MD, même pas en rêve, on ne me soudoie pas comme ça :grin:

Mais, je suis quand même pressé que ce soit annoncé, ça m’évitera de faire une boulette :rofl:

Espérons que ça soit avant le 15 avril, ça me couterait cher d’essayer de te souler au Betiz’fest

Dans cette version de l’horaire, il y a une intersection de Gorgoroth et Motley, lol. Il me suffit que, malheureusement, le line-up de cette année m’ait sérieusement déçu…

White Ward annule sa tournée européenne d’avril en raison des restrictions pour sortir d’Ukraine. Vu le message posté sur la page FB du groupe 1914, ils s’attendent à la même situation… Pas sur que ça s’améliore d’ici juin…

Effectivement Karajuju a posté ça dans Concerts et reports.

En revanche je ne savais pas que 1914 étaient aussi Ukrainiens. Et il y’en a probablement d’autres, il faudrait que je vérifie dans les topics de Kara.

1 « J'aime »

Il y a aussi Stoned Jesus et une partie des Gogol Bordello.

Et sinon, c’est aujourd’hui l’ouverture des inscriptions pour The Voice Of Hell 2023. Alors si ton groupe et toi rêvez de fouler les planches de la Warzone, vous savez ce qu’ils vous reste à faire !

🔥 L’heure est venue, ouverture des inscriptions aujourd’hui ! 🔥

▶️ Le lien RIFFX.fr : https://riffx.fr/…/tremplin-hellfest-the-voice-of-hell…/

L’inscription se fait via l’onglet « Proposer un groupe ». Vous n’avez plus qu’à remplir les cases.

⚠️ Pour rappel :

  • Cette année, la Warzone est mise en avant. Il est impératif que la musique de votre groupe gravite autour du : Punk / Metalcore / Deathcore et tout autre style en lien avec cette scène.

📅 L’inscription commence aujourd’hui jusqu’au 10 Avril inclus.

🌍 Le tremplin est ouvert aux groupes internationaux.

Bonne chance à vous et que le meilleur gagne ! 🤟

3 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Discussions musicales diverses

Un message a été fusionné à un sujet existant : Discussions musicales diverses

Les infos sur le Easy Camp sont tombées. La FAQ Hellfest est mise à jour avec les détails ci-dessous :

@WardeK

1 « J'aime »

Pas mal les chalets… Bon, le prix pique un peu mais divisé par 4 personnes et pour 5 nuits, ça paraît moins cher : 87,50€ par personne par nuit. Je vais quand même me contenter d’un tipi je pense…

1 « J'aime »

On croise les doigts pour un p’tit tipi !!

Donc il n’y a plus de tipis sans formule confort… ça fait vraiment une énorme augmentation pour un « équivalent » et même à formule égale c’est bien plus cher.

2 « J'aime »

C’est moi ou le tipi 5 places valait autour de 500 balles pour 3 jours en 2019 ? Ça ferait quand même une sacré inflation malgré la nuit supplémentaire.