Hellfest 2023 - Blabla Général

Concernant les Guns, il vaut mieux se fixer sur son faciès, et là on peut dire qu’il n’est plus crédible à chanter « Welcome to the Jeune Gueule » :grinning:

Et à l’avenir on évitera tout court toute remarque pouvant être mal vue, interprétée.
Thanks.

1 « J'aime »

Appetite for self-destruction ?

Hello

Des nouvelles de la suite des pré-commandes des bracelets ?

1 « J'aime »

Non pas encore. Mais ça va venir.
Bon, va sans doute falloir attendre, à minima après le WE, vu c’est le pré-warm up avec la Fire & Ice party.

Hello,
Il y aura de nouvelles relances pour s’inscrire à un envoi anticipé des bracelets ? Ça aurait pu être intéressant mais entre le mail qui atterrit directement dans les spams et le délai très court pour réagir (chez moi le mail était daté du 6 mars), ben c’était déjà trop tard :confused:

Salut !
Malheureusement, pas d’autre possibilité pour ceux qui n’ont pas vu/reçu le mail hors des spams.
Mais faut pas désespérer, les files d’attentes vont se vider grâce à ceux qui l’auront reçu en avance. De quoi indirectement bénéficier de ça.

D’où l’intérêt de fréquenter ce forum régulièrement pour être au courant de ce genre de nouvelles dans les temps… :grinning:

Ou de savoir que s’était dans nos spams

C’est tout bête mais j’essaye de faire un petit tour régulièrement dans mes spams pour ce genre de choses. Car il arrive que des e-mails tout à fait légitimes y finissent.
Mais bon je sais que ce n’est pas un réflexe chez tout le monde.

C’était un premier essai de Hellfest à ce niveau, donc ce n’était pas forcément parfait. Mais les connaissant, ça ne sera que mieux organisé l’année prochaine :wink:

1 « J'aime »

Sur le forum, on a très rapidement eu des retours de personnes qui ont trouvé le courriel dans leurs spams, donc les autres savaient où chercher.
Ceci étant, le courriel n’était pas indispensable : il suffisait de se connecter à son compte pour la gestion du billet et on trouvait la petite case qui allait bien. Tout avait très bien été expliqué ici. Mais il fallait être sur le forum pour le savoir, et ce sera probablement le cas pour plein de choses qui vont arriver dans les mois à venir : rien de mieux que de venir chercher l’information à la source…

1 « J'aime »

mais c’est pas un énorme gras

Dans ce cas là on dit " un peu enrobé ! Nanmého !
Pataper pataper :face_with_head_bandage:

Édit : j’ai dû me gourer dans la manœuvre pour te citer :rofl:

Mon commentaire n’a pas vocation à être une critique. Des mails légitimes qui vont dans les spams c’est pas le premier et sera pas le dernier comme on dit.

Et j’avais été voir quand j’ai vu les 1ere personnes en parlaient, donc j’ai eu l’info rapidement ici

2 « J'aime »

Il y a le Hellfest sur France4 en ce moment, ça commence par les Dropkick :slightly_smiling_face: :love_you_gesture:

2 « J'aime »

Aïe j ai fait une bourde !
Va voir dans " utilisation du forum" :fearful:

Mais ce n’est pas graaaaaave :rofl: :kissing:

Ok, merci pour l’info.

Choix des noms des niveaux de confiance

Bon ben voilà on a une proposition qui plait nettement plus que les autres !

Quarante quatre votants :metal:

Merci à tous pour les propositions et pour vos avis!

S’il y a d’autres trucs que vous souhaitez changer n’hésitez pas à le dire, on peut toujours en discuter :rofl:

Il faudra qu’on s’occupe des badges, mais je pense qu’il faut mieux attendre que tout le monde se soit bien approprié les fonctionnalités de cette nouvelles plateforme !

4 « J'aime »

J’ai une interrogation qui m’est venu sur la route en rentrant.
Autant il n’y a pas encore de réponse en interne.

Si on reçoit les bracelets à l’avance, est ce qu’on devra obligatoirement passer par l’entrée principale ? Est ce que l’on pourra directement passer par les entrées camping ?

Ce qui m’a fait penser ça, c’est que 2022 a été mon premier hellfest, et j’avais demandé naïvement à un mec de la sécu à l’entrée du camping si on pouvait d’abord aller planter sa tente avant d’aller chercher le bracelet (j’en avais plein le cul de porter mon matos et mon sac :sweat_smile:), ce à quoi il m’a forcément dit non, même en ayant le billet en main.

Du coup je me dis qu’en ayant justement le bracelet (et s’il est déjà activé) on pourrait y accéder directement, et là effectivement ça permettrait de fluidifier l’entrée principale.

1 « J'aime »

Je suppose que oui, étant donné que l’idée d’avoir les bracelets en avance permet de fluidifier l’accès au festival. Cela dit, il vaut mieux attendre la confirmation officielle de la prod a ce sujet. On transmettra ça ici et dans la FAQ.

1 « J'aime »

Content de voir que ma proposition aura plu. Mais surtout : j’ai gagné quoi du coup ? :rofl:

Sérieusement, merci pour à tous les votants, c’est cool de vous investir !

4 « J'aime »