Hellfest 2023 - Blabla Général

Si j’ai bien compris, il n’y a qu’à l’Xtreme market (et surement aux boutiques du hellcity square) où la cashless n’est pas utile

Le concert d’Amenra à l’European Alliance Metal Fest) filmé de nuit, dans un champ avec le groupe en cercle et des vues du dessus parfois avec des dtones…
Si tu peux remettre le lien…Faut que je me le sauvegarde.

Ok les concerts de Rotting Christ et Svart Crown étaient aussi dans les meilleurs …beaux et sobres et comme déjà dit j’avais adoré celui d’Angelus Apatrida filmé dans une sorte de garage avec un backdrop vite fixé et les mecs trop contents de jouer qui venait rigoler près de la camera…Joie communicative…Jouissif

2 « J'aime »

C’est vrai que le orange, il claque ! Et qu’il permet de vous repérer facilement :wink:

2 « J'aime »

ah oui beau souvenir :heart:

AMENRA - Le Cercle

1 « J'aime »

Pareil chez moi : quand j’ai proposé à mon fils de 11 ans une journée au Motoc, il m’a signifié qu’il risquait de trouver ça long, donc de devenir relou et par là même m’empêcher de profiter :heart:

2 « J'aime »

Je rejoins les recommandations des autres (saturation du réseau, préoccupations liées à l’arrivée imminente du loupiot, stress de madame) et plus encore si c’est votre 1er !

Sinon, je parie sur le 18 juin (l’appel de papa prime)

Des infos sur le Merch 2023:

🏛️ THE SANCTUARY - MERCH 2023 🏛️

En attendant de découvrir la nouvelle structure « The Sanctuary » qui accueillera le Merch Hellfest Officiel, voici en avant-première la collection que vous retrouverez en vente sur le festival, dès le jeudi 15 juin.

ℹ️ Pour rappel, le merch officiel passe maintenant en cashless et cb uniquement (espèces / chèques non acceptés). Pensez donc à pré-charger votre compte cashless sur cashless.hellfest.fr

📱 Retrouvez aussi l’ensemble de la collection sur l’app officielle

2 « J'aime »

Remboursement de Javier pour moi aussi.
Enfin…

2 « J'aime »

Mieux vaut tard que jamais. Mais que ce fut difficile visiblement. :grimacing:

M’en parle pas

1 « J'aime »

Et heureusement que le forum existe pour mieux expliquer les soucis que certains ont eu, les problèmes de validation etc…ça a permis de régler certains problèmes, d’échanger et de faire avancer et en remonter certains :grin:
Et pour les casiers, ça a permis de rassurer eg peut être d’ameliorer le service

Et merci SAMM :heart_eyes:

2 « J'aime »

Juste pour info il n’y a pas le plan du site sur l’appli, si l’organisation me lit …:wink::metal:

1 « J'aime »

A mon sens tu as besoin de te poser sérieusement la question de savoir quelles sont tes priorités dans la Vie …

Reste auprès de ta femme. Concentre toi sur cet événement unique. La future maman a besoin de toi à ses côtés.
Je suis un habitué du HF et une année j’ai trouvé « normal » d’y aller 3 semaines après la naissance de mon premier. Je regrette cette décision égoïste tous les jours, vraiment. Et ma femme m’en veut encore.
Si t’as besoin de te faire des concerts tu pourras toujours négocier ça plus tard (pas 3 semaines après hein !).

1 « J'aime »

Mon fils est arrivé à la maison la veille du confinement. On a passé donc un confinement à trois puis avec les multiples couvre-feux et reconfinement et tout, on a vraiment passé du temps proche.

Partir 10 jours au Hellfest en 2022 (alors qu’il avait deux ans et demi quoi), ça a été super difficile pour moi, alors pour toi j’imagine ce que ça doit être.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours. Bon festival à tous

3 « J'aime »

Et félicitations d’avance, je suis sure que lorsque le moment arrivera, le festival ne te manquera pas du tout :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Quand seront envoyé les bracelets en pré-commande ?

Merci

Y’a eu un gros lot envoyé hier avec arrivée prévue le 3/06.

@Mythrandil tu bosses à l’Atelier du Grand Chic ?
Si oui, j’ai des potes qui ont commandé leur bracelet très tard (le 24 mai). Ils peuvent espérer le recevoir à temps ?