Hellfest 2023 - Blabla Général

En effet je fais partie du lot, réception annoncée aujourd’hui même, pareil pour un pote.

3 « J'aime »

Ah non pas du tout, je sais juste que tous les gens que je connais autour de moi qui ont commandé le bracelet début Mai ont eu une alerte le 26 Mai en mode « Votre colis est prêt à l’expédition » et une alerte le 1er Juin « Votre colis est parti ».

Pour une commande fin Mai je sais pas dire…

ça marche, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai passé une commande pour mon bracelet et un bracelet pour ma femme le 4 mai, mais nous n’avons toujours pas reçu d’e-mail. J’ai écrit deux fois aux organisateurs, aujourd’hui j’ai envoyé un e-mail à l’atelier Grand Chic :neutral_face:

1 « J'aime »

Le Rock Am Ring commence aujourd’hui… On va pouvoir voir quelques concerts / setlist de certains groupes ! :wink:

5 « J'aime »

Tu vas vivre l’un des plus beaux moment, si ce n’est LE plus beau, de ta vie! Profites-en au maximum, c’est précieux et irremplaçable!
Tu auras tout le temps de venir en festival :wink:

1 « J'aime »

Je rebondis sur le nouveau merch, savez vous si seront à la vente les merchs des années précédentes? Mon fils a fait la double édition l’année dernière et cet âne a pas pensé à se prendre un tshirt…

Non, en vente que le merch officiel de l’édition 2023 :wink:

T’en as sur le site officiel non?

Merci

1 « J'aime »

Ben ce que je vais dire va paraitre con mais ce qui vient du Hellfest doit pour moi être acheté au Hellfest.
Mais si y a que par là qu’il peut avoir son tshirt, on fera avec.

1 « J'aime »

Il y a juste eu un problème avec le prestataire de facturation. Vraiment pas de quoi se faire dessus. Comme mentionné plus haut, ceux qui trouvent que le service de Plugnlock n’est pas bon devraient essayer de faire d’autres gros fests. Attention quand même si vous être trop habitués au HF, les autres fests sont plus sales et remplis de fans de métal :smirk:

Oui effectivement c’est un peu con de se restreindre pour ça…

C’est un peu comme les t-shirts « Finisher » vendus aux détenteurs de PASS du dimanche venus voir Metallica…

Qu’il y ait eu un soucis avec le prestataire de facturation, ok, ça peut arriver.
Ce que moi je reproche à Plug&Lock c’est le manque total de communication.
Tu as un problème sur une prestation que tu es sensé délivrer, bein tu informes les clients qui ont acheté chez toi et qui ont été débités (car c’est bien là le soucis) que cela va se régler et surtout tu donnes une échéance.
Or là, ils n’ont jamais communiqué (ni même l’orga), pas ou peu répondu aux mails qu’on leur envoie.
C’est bien ça qu’on leur reproche.
Y a qu’à voir la parie « english » du Forum où nos amis étrangers s’inquiètent aussi…

Après sur place, comme je l’avais déjà dit, j’ai rien à redire de leur service. C’est très bien et très pratique.
:wink:

On me dit dans l’oreillette que Javier fera le déplacement uniquement pour venir te claquer la bise :joy: :joy:

bah écoute, je suis même prêt à lui payer une binouze pour le coup, je pense qu’il a du passer de sales moments depuis l’ouverture des casiers lol

2 « J'aime »

cela aurait ton quinzième enfant de ta 3eme femme ,j’aurai dit cela se discute , elle est habitué , tes premiers enfants et tes deux autres femmes peuvent s’occuper d’elle ,chez les Mormons on en a vu d’autres !!! mais là , y a pas d’hésitations à avoir … sinon tu dépose la futur maman à la maternité en allant au HF et tu demande à la sage femme de faire une visio pendant l’accouchement , émoticône câlin et coeur une fois que ta femme a accouché et tu peux faire la fête … :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

De mémoire, depuis que ce presta pour les casiers est là, ça a toujours été un peu à l’arrache…Enfin, ça se passe bien mais c’est sûr que dans le stress de l’organisation d’un festivalier, ce manque de communication est moins facilement compris et accepté.
L’essentiel est que tout soit réglé avant le départ, pour ne pas avoir de mauvaise surprise à l’arrivée. :wink:

2 « J'aime »

L’an dernier au Leclerc il y avait les tshirt de 2019, peut être cette année il y aura ceux de 2022