Hellfest 2023 - Blabla Général

Quasiment tous les ans on a ce débat… Même si chacun fait ce qu’il veut et sans aucune animosité envers ceux qui ont posté, je donne mon avis (moins diplomatique que les forumeurs précédents) :

  1. aucun concert ou festival, quel qu’il soit, ne justifie de prendre le risque de rater la naissance d’un enfant
  2. un enfant de 6 ans, même passionné et même protégé par un casque, n’a rien à faire dans un fest où il va forcément être exposé à des comportements inappropriés pour son âge (mecs à poils, gros viking bourré qui dort sous une pissotière, kéké en costume de Pikachu qui vomit, etc)

Moi aussi j’ai dû zapper une édition (2011) pour cause de naissance, et moi aussi je voudrais bien faire partager ma passion à mes enfants désormais grands. Mais en étant un peu objectif, je me dis que ce n’est franchement pas raisonnable.

Bref, vivement dans 14 jours qu’on se foute joyeusement sur la gueule dans le pit, sans enfants !

2 « J'aime »

C est marrant c’est un que je porte aujourd hui je suppose avec une inscription à gauche verticalrment , un dessin genre ronces devant et le nom du groupe au dos en haut :grin:

2 « J'aime »

Concernant les comportements inappropriés. Quand j’étais petite, vraiment petite, j’ai été dans des fêtes de village avec tout le cortège de viande saoule, zob à l’air, vomissement…Je revois encore ma mère m’expliquant que quand on boit trop d’alcool, on a des comportements bizarres. Bien, j’ai parfaitement compris son explication, pas de problème. A l’époque et c’est toujours le cas maintenant, je suis beaucoup plus choquée par la violence, les bagarres
Bon, je peux comprendre que tous les gosses ne réagissent pas comme moi

Le problème c’est que je me salis vraiment, je suis comme les enfants. Même dans un contexte normal, alors au Hellfest ou à un concert, ça tiendra pas 1h en blanc. Mais il est beau en blanc :pleading_face:

Ca me plairait bien un tish de Black en rose. Mais je me vois mal porter un groupe que je ne connais pas vraiment.

J’avais vu celui ci aussi mais c’est pas celui que je veux. Moi ils sont en cercle, façon messe, avec un paragraphe en dessous. Il est trop beau :star_struck:.

C est comme peut-être le superbe concert donné pendant le covid en août avec l 'European Metal Fest…( il manque une partie du nom)…
@SAMM
Help pour le nom, voir le lien du concert :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

tu parles de qui ? Venom Prison ? Svart Crown ? …

J’ai voulu testé un festival avec mon fils de 9 ans récemment. Dès que je vais en festival, il me dit « Oh la chance! Pourquoi t’y vas sans moi? » et me fait la tête. J’ai donc choisi un petit festival réputé pour être familial, à côté de la maison. Mon fiston a adoré aller jouer avec d’autres enfants (comme à chaque sortie…), mais c’est tout ce qu’il a retenu. Il est très branché musique (incollable sur un blind test AC/DC), on a déjà fait des concerts, mais là avec la foule ça ne l’a pas intéressé.
Il a compris que les festivals ce n’était pas son truc!

2 « J'aime »

Finalement je viens d’être remboursé d’un des 2 coffres, j’espère juste qu’ils m’ont gardé le bon, celui avec la confirmation par mail…

1 « J'aime »

ohhh la bonne nouvelle !!!
Tu as eu un mail @WardeK ?

Rien du tout, jamais eu de réponses ou d’explications de leurs parts

ok merci
je vais scruter mon compte en banque

1 « J'aime »

Mantar ont des tish blancs (ou rouges en plus des noirs) avec de gros dessins bien barbares^^

1 « J'aime »

A tout le monde, le nouveau merch vient de sortir sur l’application

D’ailleurs dans le communiqué du merch, ils parlent du paiement en cb, c’était pas uniquement en cashless qui avait été dit à la base ?

Sur le site tu peux payer par carte et cashless non? Sur place que cashless

Non, les 2 paiements seront possible sur place (cashless ou CB) mais aucun paiement en liquide :

:package::tshirt:Le Cashless est désormais accepté sur le Merch Hellfest Officiel et Merch Artistes, en plus de la CB (les espèces ne seront désormais plus acceptée sur ces deux espaces)

2 « J'aime »

Du coup le cashless est presque inutile :man_shrugging:t2: il sert qu’au bar ?

1 « J'aime »

Non tout l’inverse. Il sert partout sur le site y compris au merch (artistes et Hellfest).

Sinon le merch 2024 est disponible maintenant, l’app Hellfest est a jour :wink:

3 « J'aime »

Si ça sert au bar alors c’est super utile :beers:

1 « J'aime »

Même le stand ricard, et celui des apéros à l’entrée ?:innocent:

1 « J'aime »