Hellfest 2023 - Blabla Général

L’accouchement sur l’écran de la Main Stage !

1 « J'aime »

Pendant Mötley Crüe, histoire de pas faire les choses à moitié.

1 « J'aime »

Ce que je vais dire va paraitre con mais ce qui vient du Hellfest ne doit pas être acheté parce que c’est vraiment trop moche :innocent:

3 « J'aime »

Tu demandes à ta douce de ne pas accoucher à ce moment là :sweat_smile:
Je rigole mais c’est ce qui s’est passé pour moi, le père du fiston était en répétition (« ça m’arrangerait que tu n’accouches pas ce weekend ») et le gynéco était également parti en weekend en laissant ses instructions : monitoring 3 fois par jour et ajustement des anticontactants en conséquence ! Bon ça m’a permis de gagner 2 jours de plus pour mon prema.

Félicitations en tout cas et profitez bien, soit des derniers jours de repos, soit des premiers jours plein de bonheur :blush:

Je ne sais pas si l’info avait circulé avant, mais les reventes Easy Camp ne peuvent se faire que jusqu’au 9 Juin 2023 a 23h59. Au-delà ils ne pourront plus être revendus :wink:

La FAQ est à jour.

Et que ce soient des triplées… Girls, Girls, Girls !!! :laughing:

3 « J'aime »

Je vais avoir un discours totalement opposé aux autres, mais je devais venir en 2017 pour mon 1er HF et mon fils était prévu pour fin juin, et venant de Savoie j’ai préféré ne pas venir au fest. In fine, il est arrivé debut juillet, et l ami Chester s’est pendu 1 mois après me privant ad vitaem de voir Linkin Park.
Ça m’est toujours resté en travers de la gorge et une chose est sûr : si j’avais été dans ton cas, si proche, avec la couverture réseau actuelle du fest, je serais venu au HF. Surtout si c’est un 1er et que madame est à l’aise avec l’idée. Après si elle stresse et que ça la dérange, mieux vaut rester auprès d’elle !

1 « J'aime »

Gros soucis à mon niveau. J’ai envoyé un message à cashless et ils m’ont donné un numéro de suivi qui a été livré il y a une semaine. Je suis passé à la poste et il a été livré dans le département 28 alors que je suis dans le 59. J’attends leur réponse mais je ne sais plus quoi faire

2 « J'aime »

Il faut que tu fasses une réclamation à Colissimo. Avec ton numéro de dossier réclamation, tu pourras aller au SAV du HF sur place. Je ne retrouve plus l’info mais c’est ce que j’avais compris

Merci. Le problème c’est que ça a été livré dans un département complètement différent et je n’ai reçu aucun mail d’envoi ni quoi que ce soit à part la confirmation de commande. Je me demande si il n’y a pas une erreur dans le numéro de suivi que j’ai eu. Comment faire une réclamation avec juste un numéro de suivi envoyé par mail ?

1 « J'aime »

Question sur le site Hellframes : vous galérez comme moi après le code vérif du mail ? 3 navigateurs différents, avec et sans Adblock, PC ou Mac, rien ne fonctionne, j’ai la tronche du smiley qui tourne dans le vide. C’est en surcharge ou bien ?

Quand tu fais le suivi en ligne, il n’y a pas le nom du destinataire ? Sinon renvoie un mail à cashless en expliquant la situation

1 « J'aime »

Non pas de nom rien du tout. Juste que ça a été livré. C’est dans un bureau de poste qu’ils m’ont juste donné le numéro de département où ça a été livré. Je leur ai renvoyé un mail mais sans réponse pour le moment. Je ne sais pas comment faire des réclamations en n’ayant pas eu de mail de Colissimo

2 « J'aime »

J’ai appelé la prod et visiblement il y aura une file pour les festivaliers avec bracelet et pour les litiges. Ils m’ont dit qu’ils trouveront une solution sur place. Mais casse pieds…

Oui effectivement. Sachez que ceux qui ont commandé les bracelets et ont eu un souci quelconque faisant qu’ils ne l’ont pas avant leur arrivée sur place auront une file dédiée pour un SAV et ne seront pas laissés à attendre.

1 « J'aime »

L’essentiel est que visiblement tu ne sois pas un cas isolé et que la prod en a conscience et prévoit de vous gérer ça sur le site.
Donc je comprends que ça soit lourdingue mais vous allez juste devoir faire un peu la queue à l’entrée et ensuite profiter :wink:

2 « J'aime »

J’y penserais en allant à la prochaine fashion week :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Salut la team, j’ ai pas encore vu ,la liste des tatoueurs présents, ni leurs flashs…si j’ai un petit moment de libre le matin, pourquoi pas…

Bracelet reçu et activé !

1 « J'aime »

Bonjour, je reviens de la poste, il s’avère que le numéro de suivi que cashless m’a donné et celui d’un homonyme mais bien dans le 28. Ils ont eu l’extrême gentillesse de m’imprimer la totalité du suivi, nom, prénom adresse etc. Donc il y a quand même un souci cashless, surtout que dans mon mail il y avait toutes mes coordonnées etc. Où je vais le recevoir car il est peut être encore temps, où je vais devoir faire la queue au sav