Hellfest 2023 - Blabla Général

Sauf s’ils sont des milliers. D’ailleurs j’avoue que j’ai préféré ne pas prendre le bracelet en avance, afin d’éviter de payer les pots cassés de cette nouveauté, c’etait sur qu’il y allait avoir des foirages en beauté.

Bonjour , je recherche le nom du stand dans la market qui vend des poster originaux des groupes present ? hâte de voir leur joli creation cet année

Il me semble que c’est l’Atelier du Grand Chic. Il ont déjà commencé à diffuser quelques plates.

https://www.flipside-merch.com/?fbclid=PAAaYnQnu6MlVxfd-ifLRubGYUb04ov3X7X4HLFt5rsdARp9Px8sTe7NigTng

Bonjour ! Apparemment, je n’aurai jamais mon bracelet à l’avance. Ai-je raison de dire que cela ne m’empêchera pas de récupérer mon bracelet sur place le premier jour du festival ? Merci d’avance pour votre réponse !

ah super merci beaucoup :smiley:

Bonjour, effectivement tu as raison.
Il y aura tout de même un SAV sur place pour aider ceux qui ont rencontré des soucis avec l’envoi. Vous récupérerez les bracelets sur place.

En revanche pourquoi penses-tu ne jamais le recevoir à temps ?

2 « J'aime »

Merci d’avoir répondu ! Eh bien, aujourd’hui, c’est déjà le 3 juin, et j’ai encore reçu des lettres concernant l’envoi du bracelet. En fait, il ne restait qu’une semaine. A cashless@hellfest.fr, ils m’ont d’abord répondu qu’ils devaient m’écrire de l’atelier grand chic, je n’ai pas reçu de réponse à mon deuxième email…

1 « J'aime »

Je confirme c’est bien eux et à peine ont-ils commencé à dévoiler les visuels qu’il y’a déjà des dingueries !!

2 « J'aime »

ouf, je ne suis pas le seul à les trouver moches, tous, et tous les ans. Au moins ils sont constants.

2 « J'aime »

Ça me tenterait bien parce que ce que j’ai vu jusqu’ici est vraiment beau !

Mais j’ai déjà des Displates de films et j’ai peur que ça fasse trop dans le même style de tableau. Enfin, on verra, je ne suis pas à l’abri de changer d’avis quand il y aura LA plate que je ne peux ignorer :sweat_smile:

L’année dernière, nous avons acheté l’affiche de Regarde Les Hommes Tomber, la map du Hellfest et celle des Dropkick Murphys de 2019 :wink:. Plus qu’à attendre les nouvelles !

1 « J'aime »

Quelle idée de t’appeler Jacques Martin aussi… :smirk:

Mince je suis démasqué :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

L’atelier du grand chic c’est que des posters ? Ils n’ont pas de plaques métalliques ?

Je viens de voir celle de RLHT elle est dingue.

affiches papier, pour ce qui est du métal c’est Displate.

1 « J'aime »

Je surveille régulièrement Displate mais rien d’interessant pour la musique.

Le poster c’est bien aussi dans un cadre. J’espère qu’ils en feront des groupes que je veux voir.

Mon homme (et surement moi meme) est parti pour se prevoir un tatoo sur place au Hellfest cette année. Y a t’il sur ce forum des personnes qui ont déjà fait un tatoo au Hellfest? le dessin du tatoo possible, c’est uniquement les motifs présentés sur le stand tatoo ou on peut venir avec son propre motif? Qualité? Est ce les tatoueurs changent d’une année sur l’autre? Merci d’avance a ceux qui pourront repondre :metal:


Voila comment ça rend… Y a le displate de l’affiche de l’année dernière à côté de la map.

5 « J'aime »

Le plan du site est trop beau!! :star_struck:

2 « J'aime »

Merci!

Je pense probablement partir sur un poster, du style long que je mettrai dans un cadre. Je vais surveiller leurs publications.

2 « J'aime »