Hellfest 2023 - Blabla Général

J’ai aussi, superbe j’avoue.

Pour ma part, ce que tu dis ne me paraît pas con et au contraire soulève même un point intéressant. En voyant le merch de cette année, je me suis fait peu ou prou la même réflexion que :

Chaque année je trouve que globalement c’est moche (oui je sais, les goûts et les couleurs …). Somme-nous qu’une minorité à avoir cet avis ?

je n’aime pas trop critiquer le Hellfest, et certains répondraient que si on n’aime pas, personne n’oblige à acheter, mais je suis assez d’accord. J’essaie de prendre chaque année un T-shirt, mais généralement, au lieu de choisir celui que je préfère, je repars avec le moins pire…

2 « J'aime »

Généralement je les trouve peu inspirés, sauf 1 ou 2 modèles, c’est encore le cas cette année.

6 « J'aime »

J’en prends un tous les ans + finisher l’an dernier pour le line up au dos et je me suis toujours dit que je devais être le seul à faire comme lors d’un vote, prendre le moins pire sans adhésion aucune…

4 « J'aime »

On est donc nombreux dans ce cas… en revanche j’ai adoré le mug l’an dernier, je bois mon café tous les matins dedans ! Je m’en reprends un cette année au cas où la gravité ferait un peu trop son job un jour et me rende triste…

2 « J'aime »

Je l’ai aussi, j’ai pris le violet, c’est mon mug au travail.

Ceux de cette année sont sympa, vu qu’ils sont basiques. Je m’en prendrai probablement un aussi pour chez moi (z’ont l’air plus grands).

2 « J'aime »

Faut trouver de la place sur les murs en effet et c’est très dur de choisir car chaque année tout est beau haha

Pour ma part j’avais craqué pour le Red Fang de l’an dernier

Que je n’ai pas encore affiché dans ma « galerie » perso haha (on y retrouve également le Kvelertak d’une autre édition du HF et d’autres posters acquis ça et là

Enfin, pour ce qui est du merch officiel, j’avoue moi aussi repartir avec le t-shirt que je trouve le « moins pire » chaque année… surtout quand on voit le boulot sur les visuels des posters, on peut penser qu’ils sont capables de proposer autre chose (quitte à faire appel à d’autres graphistes ?..)

4 « J'aime »

J’ ai pris mon sweat à capuche Hellfest de chez Hyraw, certe pas donné, mais la qualité est la…en seulement 500 exemplaires…en 3 jours, il était chez moi…mes anciens sweats à côtés, font pâle figure…
Quand aux tee-shirts, je les trouvent cette année, pas terrible…à voir sur place…

1 « J'aime »

Beau mur grâce au chat ! Non j’aime vraiment et c’est plus ou moins ce que j’aimerais avoir, peut être moins de tableaux mais dans le même style.

1 « J'aime »

Sinon pour ceux qui ont réservé des casiers et qui n’ont toujours pas eu leur confirmation, insistez en réécrivant à user@plugandlock.com pour la réclamer. Ça semble avoir fonctionné pour certains hier et aujourd’hui puisqu’ils ont reçu une réponse avec la confirmation. :wink:

Alors certes ca fait longtemps que je suis pas venu sur le fofo, mais là OMG :astonished: J’ai installé l’appli mais là les gars vous avez fait un boulot de DINGUE !
Bravo pour le relooking extreme !!!
Allez m’en vais sur le coin apéro ! :kissing_heart:

2 « J'aime »

Welcome back @Zorglub :smiley:

3 « J'aime »

Oui ça s’est débloqué pour mes amis aujourd’hui

1 « J'aime »

Je confirme !! Soit ils ont staffé, soit les derniers dossiers sont traités: apres 3 semaines sans nouvelles et 3 mails, mail envoyé ce jour et repondu dans la foulée , et avec remboursement!
Avec moultes excuses
Il faut tout de meme le signaler

2 « J'aime »

S’il y a un truc que je ne ferais pas au HF, c’est bien un tatouage : entre la sueur et la poussière, puis l’approche de l’été, je ne voudrais pas louper la cicatrisation !

3 « J'aime »

Re bienvenue par ici !

2 « J'aime »

Petite info sur les cautions de l’Easy Camp.

A votre arrivée à l’Easy-Camp, une caution sera prélevée sur votre bracelet Cashless.

Ces cautions sont de :

  • 100 € pour une location de Kartent ;
  • 250 € pour les autres types de location.

Pensez donc à charger votre compte Cashless en conséquence :wink:

2 « J'aime »

250?
je vais mettre un cadenas et un vigile devant mon tipi !

Sauf si j’ai mal cherché, on n’a pas encore le détail des stands de restauration ?

1 « J'aime »