Hellfest 2023 - Blabla Général

Non pas encore, ça devrait arriver.

1 « J'aime »

Pour le Hellsnack Warzone (côté viandard) il y aura:

  • Croque monsieur
  • Potatoes burger boeuf sauce au poivre ou poulet
  • Hot dog
  • Steak’n cheese ( genre de hot dog mais avec du steak et du fromage)
  • Pépites de poulet

En dessert:

  • Petits pots 100% artisan ( vanille bourbon de Madagascar ou fraise senga sengana )
  • Cônes Oréo
  • Cônes Daim
  • Muffins
  • Cookies

Je n’ai pas les tarifs mais ce sera aussi abordable que d’habitude, c’est un peu le concept du Hellsnack.

Je n’ai pas la carte du côté végé (Green Corner) mais cela resemblera à l’année dernière ( le burger végé miam miam ! à tenter )

5 « J'aime »

Y a toujours eu ces desserts ?

3 « J'aime »

Pour les cônes il le semble que c’était une autre version de glaces. Quant aux autres desserts cela fait un moment qu’ils sont présents oui.

De la salade de fruits aurait été bienvenue, histoire d’apporter un peu de légèreté et de fraîcheur.

1 « J'aime »

Mais y a pas un stand de ça ? Ou alors je confonds avec le nouveau bar à jus de fruits.

1 « J'aime »

Je crois qu’il y avait des salades de fruits quelque part l’an dernier effectivement. C’est toujours bien pour éviter de manger des glaces et autres sucreries pendant 4 jours…

aux glaces de Rosalie je crois

2 « J'aime »

des glaces parfum salade de fruits :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est là où il y avait la sublime glace pêche de vigne ?

2 « J'aime »

oui c’est ça. L’entreprise Rosalie est près de Cholet. Tu peux y aller directement acheter des glaces, c’est dans une ferme.

1 « J'aime »

La Battle du Hellfest se termine aujourd’hui à 23h59 !

2 « J'aime »

Il y a L’atelier du grand chic et Arrache-toi un oeil :wink:
J’ai souvent acheter des posters chez les 2 bandes de graphistes, j’attends avec impatience les nouvelles créations, en espérant un visuel d’un grand que j’affectionne.

Pour ce qui est du merch officiel, puisque certains osent le dire, je vous rejoins: les visuels des tish et sweat sont assez pauvres, basiques et peu inspirés. Je ne suis pas fan du slogan « united we stand », qui sous-entend pour moi une adhésion inconditionnelle à tout ce qui est estampillé HF ou les actions menées. L’identification ne fonctionne plus à ce niveau…
Ca fait des années que je n’ai pas acheté de merch, tant pis pour le côté « souvenir », d’autant plus que la qualité des tish (grammage en coton très faible = tenue dans le temps ultra courte) avait sacrément diminué comparé à ce qu’il se faisait il y a 10 ans notamment…

Dommage mais tant pis, je ne suis plus aussi accroc au tish souvenir qu’à une autre époque où je ne repartais pas d’un concert sans le tish.

1 « J'aime »

je confirme, elles étaient délicieuses, pamplemousse épluché, et très copieuse ! Un régal

1 « J'aime »

Serait-ce un aperçu de la nouvelle Valley?
Je reconnais aucun autre endroit déjà existant :thinking:

Je me suis posé la question, mais y a les circle et mosh pits dessines. Ça peut pas être pour la Valley… Enfin j’espère…

2 « J'aime »

C’est la Warzone^^
Moi je reconnais bien, pour y être souvent et pour m’y ballader de temps en temps hors fest :wink:

5 « J'aime »

C’est la Warzone ! La scène se trouve à l’emplacement du camion

2 « J'aime »

Ah je n’avais jamais vu l’arrière de la scène de la Warzone.
C’est marrant car à chaque fois dans mes souvenirs, les surfaces sont réduites, mais quand je vois les images je me rends compte à quel point c’est vraiment immense (encore plus quand j’y retourne).

1 « J'aime »

Le fait qu’il n’y ait pas la scène m’a perturbé , maintenant que vous le dites je la vois haha
On aura donc la surprise jusqu’au bout ! (En même temps ça m’aurait étonné qu’ils balancent une photo de la nouvelle Valley comme ça sans prévenir)

1 « J'aime »