Hellfest 2023 - Blabla Général

Je ne suis pas sûr qu’on est grand chose d’incroyable niveau Valley. Le temps pour l’aménagement a été très court, contrairement à l’année où la Warzone a été totalement revu et où toute la zone avait fait l’objet d’un très gros chantier de terrassement, qui avait duré plusieurs mois en amont de la phase de montage.
Là, vu qu’on a plus le chapiteau, j’espère juste qu’on aura pas trop de sol caillouteux et de la vraie pelouse :wink:

1 « J'aime »

De la pelouse dans le désert ? Nan nan, vous aurez du sable !

1 « J'aime »

Putain! Je viens de calculer mais ça veut dire plus de monde au bar du côté de la warzone :joy:

2 « J'aime »

Et d’immenses lampes pour bronzer ainsi qu’une puce spéciale sur le bracelet qui coupe les brumisateurs et les sources d’eau à votre passage !

1 « J'aime »

On verra, sur le plan du fest’ en tout cas si c’est fidèle la Warzone et les Mainstages sont bitumées et la Valley c’est de l’herbe.

1 « J'aime »

Petit rappel concernant les restrictions de circulation qui peuvent impacter votre arrivée au festival ou votre départ (merci Lycla du Discord :wink: )

La route RN249 Poitiers-Nantes est actuellement en travaux.

  • Jusqu’au 14 juin, avant le festival, pour les festivaliers accédant au parking Est, l’échangeur n°4 direction St Crespin sur Moine/Tillières est fermé à la circulation (sens Poitiers → Nantes), veillez donc à sortir du l’échangeur n°3 direction St Germain sur Moine.

  • A partir du 19 juin, après le festival, c’est l’échangeur n°6 (Vallet) dans le sens Poitiers → Nantes, qui sera fermé. Si vous prenez la direction de Nantes, vous devrez prendre la RN 249 vers la direction de Poitiers et faire demi-tour à l’échangeur n°4 Tillières/St Crespin.

Pour le traffic piéton, oui, ce sera une boucherie très probablement.
Pour la boisson, la nouvelle Valley aura son bar.
Il y aura aussi une zone restauration derrière, c’est un bon point si on veut rester dans le coin. Reste à voir si la valley deviendra une zone de pique-nique / sieste géant : la config ancienne plus éloignée et avec tente se prêtait moins à ça, là je pense qu’on peut avoir une préemption de la zone par débordement de la forêt…

1 « J'aime »

On plaisante mais quand j’ai vu l’annonce du déplacement de la Valley et du passage en plein air, je me suis demandé si ils allaient pousser le côté déco a fond et nous parquer dans le sable sous des lampes chauffantes, les cactus, les serpents venimeux etc… j’espère quand même qu’on aura de la pelouse :smiling_face_with_tear: (ça peut coller au thème aussi l’herbe haha)

3 « J'aime »

Bonsoir à tous…
J’ai envoyé un message sur Facebook à la loc de casier… J’ai vu que des personnes avaient eux des réponses. Je n’ai toujours rien depuis quasi 2 semaines. Est-ce que je dois m’inquiéter à l’approche du fest ?
Mon compagnon et moi sommes dans l’impasse.
Merci…

Bonsoir !

Je t’invite à renvoyer un e-mail à user@plugandlock.com en insistant pour recevoir ta confirmation de réservation. Ça a marché ces derniers jours pour d’autres festivaliers.

Merci ! On va faire ça très rapidement alors…

Heey!
Tout nouveau, tout beau… Fan de Punk / Hardcore. Je monte cette fois ci en VAN. C’est loin le grand parking du site à pied ? D’habitude je suis au camping. J’ai vu 15 20 min c’est bien ça ?

2 « J'aime »

Bienvenue ! Oui c’est à peu près ça…

1 « J'aime »

C’est rapide ici aha
Dans ce cas là c’est parfait !

2 « J'aime »

Ouais 20 minutes à peu près, 25 en marchant mollement. Franchement ça se fait bien. L’année dernière le premier soir quand j’ai vu la queue à 1h du mat’ pour prendre la navette j’ai pas hésité, et finalement je me posais plus de questions pour les autres jours, j’y allais systématiquement à pied (à moins que la navette soit là et avec des places bien sûr, ce qui ne m’est jamais arrivé :stuck_out_tongue: )

4 « J'aime »

Cool ! Merci de la réponse l’ami ! On va surement se croiser sur la route…

Booouh !! Go camping !!
Je plaisante… Y a de l’ambiance sur le grand parking ou c’est relativement calme ?

Petite question, cette annee, je viens en covoit. Le chauffeur loge chez un habitant. Est il autorisé a se garer chez l habitant ou doit il se garer sur l un des 2 grands parking? Merci. Lui n a pas la reponse

Aucune idée… Je suis en van, j’ai pas trop le choix. :wink:

2 « J'aime »

Tu fais parti de la team « Il faut respecter les gens qui dorment » ? :crazy_face::joy:

1 « J'aime »