Hellfest 2023 - Blabla Général

C’est relativement calme.

Bonjour. Normalement l’habitant doit savoir car il sera notifié (ou l’a été) sur les conditions de stationnement et de circulation. Si c’est comme l’année dernière, les Clissonais et habitants des communes voisines recevront une vignette qui les autorise à circuler.

Je suppose que si vous arrivez le jeudi, vous ne pourrez peut-être pas circuler dans Clisson. Mais c’est l’habitant qui pourra se renseigner auprès de la mairie.

2 « J'aime »

Normalement, s’il loge et pose son véhicule chez l’habitant, il a dû demander à son " logeur" et s’il est dans le périmètre " sous conditions de circulation" , son logeur devait demander un « autocollant » pour lui et lui envoyer

1 « J'aime »

Seules certaines zones de Clisson sont soumises à des restrictions de circulation, avec « barrages » et obligation d’avoir un autocollant laisser-passer sur le parebrise.
Ces zones sont celles les plus proches du site, bien entendu, mais les barrages peuvent se situer assez en amont (à partir du Leclerc notamment).
Tu peux regarder sur le site de la mairie de Clisson, il y a les plans de circulation pendant le festival :wink:
Plan_de_circulation_2023.pdf (663,4 Ko)

Voici les rues au-delà du centre qui sont soumises à laisser-passer:

2 « J'aime »

Merci pour ta reponse :+1:

1 « J'aime »

Merci pour VOS reponses en fait.

1 « J'aime »

Bonjour,
Bracelet commandé en livraison à domicile le 5/5/2023 à 10h. c’est précis…
Toujours pas reçu à ce jour. ça devient un peu tendu non ?
Avez vous des infos de la part de cashless ? j’ai 2 prélèvements sur mes compets de WEEZEVENT ?
Je suis inquet car un pote à pré-comma

15 jours après moi et à recu sa box… ?

Merci pour l’info :wink:

Quel type de prélèvements ? Avais-tu toi même rechargé ou activé quelque chose ?

Question d’une importance majeure :smirk: , vous pouvez me rappeler où se situent les bars qui vendent des bières spécifiques (genre pas les Kros, magners) ? Pour les amateurs les autres années y avait des trucs sympas ?

J’avoue que les autres années, je n’y ai pas spécialement prêté attention mais comme je viens avec un amateur cette année, on aurait bien testé !

1 « J'aime »

J’espère que tu vas recevoir le coffret à temps. Si c’est pas le cas, je me doute bien que le HF va y remédier. Tu seras probablement pas le seul dans ce cas.

1 « J'aime »

bonjour, je voulais dire que j’ai bien été débité du paiement de la part de WEEZEVENT CASHLESS de ma première recharge de 100e et des 10€ d’envoi à domicile + 1.50e d’ouverture, mais je n’ai rien reçu à ce jour. Ni colissimo, ni sms, ni info.

C’est un peu plus inquiétant là !

1 « J'aime »

À côté de la grande roue il me semble sinon dans le métal corner

2 « J'aime »

As-tu écrit à Cashless sur cashless@hellfest.fr ? Les envois des bracelets se sont faits par vagues, il en reste peut être encore à envoyer.

1 « J'aime »

je confirme qu’il y en a encore à envoyer. Deux de mes potes ont eu le mail comme quoi l’envoi était prêt à partir mais depuis plus rien. Ça n’avance pas.
Sans dans là entre aujourd’hui et demain pour que ça arrive à temps

bonjour, oui.

ok merci. c’est dommage car l’idée du service est super mais à 9 jours du fHF, ils jouent un peu avec mes nerfs, surtout quand le service est facturé 10€

C’est à côté de la grande roue mais à part de la Guinness, ne t’attend pas à des trucs terribles. Il n’y a pas forcément de craft, de mémoire

2 « J'aime »