Hellfest 2023 - Blabla Général

Bonjour, j’ai écris et re écris, la seule fois où ils m’ont répondu ils m’ont donné une mauvaise information. (Numéro de suivi d’un homonyme comme indiqué dans un post plus haut,)

C’est assez inquiétant l’organisation à ce niveau là

1 « J'aime »

slt
je suis exactement dans le même cas.
J’ai juste eu le mail de confirmation rien de plus mais ça à bien été débité.
Je n’ai pas eu de réponse de Cashless sur leur boite mail.
Peut être qu’il en reste encore à envoyer ??

1 « J'aime »

Je vais centraliser tout ça aujourd’hui et voir si je peux avoir des infos.

N’hésitez pas à m’envoyer un message direct svp, ce sera plus facile de retrouver vos réclamations.

3 « J'aime »

Etant un très gros fan de crafts, il faut faire la distinction entre profiter d’une super bonne bière et picoler en festival^^
Si je ne bois quasiment jamais de bières de base, je préfère avoir qq chose de simple et pas trop fort en fest, pour ne pas être rétamé à 11h après le 1er pichet… :laughing:

1 « J'aime »

Sinon la gueule du Liche King :rofl:

1 « J'aime »

Après tu peux boire sur le long thermes :joy: pas obligé de se filer 8 triples d’un coup :joy:

C’est pas faux…

1 « J'aime »

Salut,
j’espère effectivement qu’il en reste un bon paquet à envoyer, et surtout à recevoir à temps …
j’ai hâte de fouler à nouveau les terres clissonaises mais je crains que ce bracelet tant attendu n’arrive pas à temps, voire jamais.
J’ai fait la commande le 7 mai, prélevé de 10€ le 9 … Puis, le 27 mai, un mail de l’Atelier m’annonce qu’un envoi (ref. HFB- *****) est prêt à être expédié avec un lien de suivi colissimo. Depuis, plus rien… le colis est toujours prêt à être expédié :thinking:
Il est peut être tombé dans un coin de l’Atelier … ?

2 « J'aime »

L’envoi des bracelets est aussi conditionné aux aléas de la Poste malheureusement.
Par exemple, mon mari et moi avons reçu tous les deux un mail de l’atelier du grand chic le 25 mai avec un numéro de suivi colissimo.
Le colis de mon mari est arrivé à la maison le 30 mai alors que le statut colissimo du mien était toujours « en attente de prise en charge par nos services ».
Mon colis a fini par arriver le 3 juin.

2 « J'aime »

C’est déjà une bonne nouvelle :metal:
est ce que l’envoi avait changé de statut avant la réception, ou c’est arrivé « sans prévenir » ?

1 « J'aime »

Normalement non, tu reçois tous les détails

1 « J'aime »

L’envoi a changé de statut la veille de la réception.
Mais comme j’habite près de Nantes, le colis n’a pas eu un grand trajet à faire !

1 « J'aime »

C’est bien ce qui m’inquiète … j’ai l’impression que le colis est toujours chez l’expéditeur. je leur ai envoyé un mail en fin de semaine dernière. Sans réponse aujourd’hui

Pour moi, le trajet est plus long. Et je n’ai pas une grande confiance dans les services postaux… Il y a 2 ans, une lettre a mis 2 mois pour faire 30 km … :crazy_face:

Après tu auras un SAV sur place si tu n’as pas reçu ton bracelet en temps et en heure.

3 « J'aime »

J’ai l’impression qu il va y avoir une sacré file d’attente au SAV de bracelets :exploding_head:. Effet inverse par rapport au but recherché? Bon courage aux concernés!

Surtout que payer 10 balles et stresser de pas l’avoir à temps pour au final se retrouver dans une file pour se faire dépanner, ça doit légèrement souler (et pas le bon souler)

1 « J'aime »

en espérant que ceux qui ont eu le bracelet à temps n’aient pas de soucis, sinon ils vont faire grossir cette queue SAV…

1 « J'aime »

On a déjà eu exactement la même chose il y a quelques années avec les premières cartes Cashless. Et la résolution était ultra rapide :wink:

3 « J'aime »

Probablement beaucoup moins que ceux pour lesquels tout s’est bien passé.
Ceci étant, le suivi de La Poste n’est pas très utile : grosso modo tu as ton colis dans les mains avant que son statut change sur leur site…

1 « J'aime »