Hellfest 2023 - Blabla Général

Je n’en doute pas, et les volumes ne doivent pas être énorme. Mais je serais dans ce cas, ça me soulerait gentiment.

1 « J'aime »

Oui, c’est pas fait pour être serein qd on est excité comme un puceau qui va…enfin tu m’as compris^^
Mais rester cool, se mouiller la nuque et boire frais, tout ira bien :wink:

4 « J'aime »

est-ce que Arte va continuer à diffuser des concerts et si oui lesquels (ou quelles scènes)? merci

1 « J'aime »

Exactement ! au final , je me dis que l’attente fait partie du hellfest et que, surtout, on a la chance de la faire en excellente compagnie … ! :metal: :metal: :metal:

même si j’aurai aimé avoir le précieux sésame avant … ! :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Exactement.
Ce n’est pas comme si on faisait la queue au supermarché…

1 « J'aime »

Oui, je leur ai demandé sur Twitter la semaine pro, ils ont dit qu’ils annonceraient les groupes soon !

1 « J'aime »

Ceci dit, ca me dérange pas d attendre au leclerc clisson en entendant gueuler « apéroooo » :smile:

3 « J'aime »

Ou pas… J’avais reçu 2 cartes cashless à domicile, et aucune n’était la mienne ! Sur le festival, ils m’ont renvoyée de guichet en guichet Cashless et le problème a été réglé en 2h30, par un mec hyper antipathique. ça m’avait paru interminable… En plus, quelqu’un avait reçu la carte liée à mon compte et avait déjà consommé dessus (de souvenir, j’avais perdu une quinzaine d’euros).

Bon courage pour le SAV bracelets !

Le bon souler c’est saouler. :slight_smile:
Souvenir d’ancien combattant. Dans les années 80, j’étais étudiant à Caen et c’est un pote parisien qui se chargeait de nous acheter les billets des concerts parisiens 1 mois avant pour nous les envoyer par la poste. Je ne me souviens plus pour quel gros concert au Zénith mais une fois, il y a une eu grève de la Poste assez longue juste à ce moment là. Résultat, on a dû racheter nos billets à quelques jours du concert. On les a reçu 15 jours trop tard. :sunglasses: Ca ne nous avez pas fait rire car on était tous des étudiants fauchés à l’époque.

1 « J'aime »

J-10 : il va être temps de préparer son kit de survie …

  • le pass HF
  • des bouchons d’oreilles
  • une brosse à dent

… épicétou ! tout le reste est superflu ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Mince :innocent:, il suffisait de mettre un post pour débloquer la situation …
Apparemment 1, le colis serait pris en charge par la Poste :scream: ;
Apparemment 2, livraison prévue ce mercredi … :star_struck: :
je croise les doigts :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

1 « J'aime »

robert il dit que souler ça passe ! qu’importe l’orthographe pourvu qu’on ait l’ivresse :partying_face: :beers:

2 « J'aime »

Et bonjour à nouveau ! Comme je l’ai dit, pas d’informations sur la livraison, pas de réponse au e-mail de cashless@hellfest.fr, pas de réponse de l’atelier. Je suis très déçu de cette attitude et j’espère toujours que quelqu’un répondra rapidement :neutral_face: Demain, j’écrirai à nouveau au cashless@hellfest.fr, cette fois en anglais…

Salut, est ce vous savez quand est qu on saura le groupe qui remplace suffocation

Effectivement, ils ne répondent pas aux mails… sans doute par manque de temps. Le festival approche et j’imagine bien la tension dans l’organisation pendant ces derniers instants.
Mais c’est quand même frustrant pour le festivalier qui attend des infos. :exploding_head:
J’espère juste que le SAV sera à la hauteur … :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Soon :smile:

ça fait longtemps qu’on n’a pas vu Cattle Decapitation au Hellfest, en plus ils viennent de sortir un album, comme Chelsea Grin, Kalmah, Vomitory, Omnium Gatherum, Evile, Cadaver … Vader aussi ce serait bien.

Aucun de cette liste :wink:

ah je te sens excité là, un groupe de death mais pas vulgaire donc … tu m’intrigues :thinking:
ah moins qu’on aie un groupe de thrash hum hum … je vais enquêter :grinning:

1 « J'aime »

Donc, ils ont deja trouvé le remplaçant… hate de voir cela va etre!!!