Hellfest 2023 - Blabla Général

Comme ils ont remplacé Exodus par Benediction, pourquoi pas Suffocation par un groupe de thrash :sweat_smile:

Overkill ou Sodom ça serait vraiment bien, en plus les deux ne font pas beaucoup de dates en France.

1 « J'aime »

Tankard, c’est bien aussi Tankard :hugs:

et DEICIDE ? j’aimerai beaucoup

Il va y avoir des déçu(e)s :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et toi aussi? :thinking:

Deicide sont les rois de l’annulation ces dernières années, il vaut mieux ne pas tenter le coup avec eux.

Je prendrais bien un petit Grave des familles en remplacement de Suffocation pour ma part.

1 « J'aime »

ni thrash ni death donc, un truc genre Ministry, Soilwork, Amorphis, Hypocrisy, Triptykon … bref
un groupe français ?

Vu les derniers remplaçants et la date ultra proche, ça risque de meubler avec du français oui :frowning:

ah mais c’était pas une critique Pierro, il y a de très bons groupes français et j’ai pas forcément envie de revoir Obituary pour la nième fois

J’adhère assez à la logique « puisqu’on a remplacé Exodus par un groupe de death le dimanche, on remplace Suffocation par un groupe de thrash pour équilibrer », mais je ne vois aucun groupe de thrash qui tourne cet été et qui est adapté pour ce créneau. Sodom parait un bon candidat mais ils sont un peu trop petits non ?

Warbringer je vous dis :stuck_out_tongue: Havok, Vio-lence … y’en a plein, mais oui pas assez haut, Destruction ? Metal Church ? Kataklysm ?

quand je les aurai tous fait … :innocent: :rofl:

je sens qu’on va encore se retrouver assis par terre à faire le rameur avec Alestorm ah non !

Sodom c’est le même calibre qu’Exodus en réalité donc ça pourrait totalement le faire. Mais vu le message de Mac Seb, je pense que vous allez être déçus :wink:

1 « J'aime »

oui ou alors il nous fait marcher … pas bien Macseb

1 « J'aime »

Je valide !

1 « J'aime »

J’ai perdu White Ward, 1914 et ETHS sans remplaçant qui m’intéresse. J’espère vraiment qu’on aura un remplaçant de choix pour Suffocation, parce que pour le moment chaque nom replacé l’est par un groupe moins intéressant (à mon goût).

Le top serait vraiment que le Hellfest ouvre les cordons de la bourse pour Dismember. Le pire serait d’avoir un groupe de metalcore pour faire le lien avec AILD, du style Betraying the Martyrs.

4 « J'aime »

ils ont cloturé le 70000tons il y avait une ambiance de malade ! et un son ! mais le pied !

Belle liste mais je vois mal un groupe nord-américain venir en Europe pour une seule date (et qui a eu lieu dans peu de temps) :disappointed:

1 « J'aime »

c’est clair, c’est pour ça que j’ai parlé de groupe français, y’a aussi Angelus Apatrida mais ils sont pas venus l’an dernier eux ?

Oh oui ! Des mecs sympas qui ne se la pètent pas ( bon cela importe peu pour un concert ) et ça envoi bien comme il faut.

1 « J'aime »

Oui ils étaient là en 2022, après en groupe français je ne vois pas quel groupe avec un statut semblable pourrait convenir. Mais comme l’a dit RLSMA si ça se trouve on va avoir un groupe de metalcore/deathcore à la place :cry: