C’est les artistes qui annoncent
Je te kiffe grave, le fou rire que tu m’as mis, énorme
je sais pas si les modos peuvent avoir accès aux statistiques du forum , mais je me demande si c’est pas la réponse qui a généré le plus de réaction ! ? en tout cas merci pour cette tranche de rire !!!
pour info , @Free-Spirit se produira au métal corner en exclusivité pour les participants de l’apéro du forum … @Free-Spirit nous distillera ses meilleurs blagues dans un spectacle de stand-up dont celle du tatoué qui marquera à jamais l’humour du forum
Bonjour,
Veuillez m’excuser par avance si je suis pas au bon endroit et si je post ma question au mauvais endroit. j’arrive pas à trouver ou alors des posts des années précédentes (premier Hellfest pour moi et pass 1 jour seulement)
ça fait 2 h que je tourne sur le forum, pour trouver comment trouver
1 les horaires des navettes pour repartir du Hellfest le vendredi et arriver à la gare de Clisson pour ensuite me rendre à Nantes gare (et non pas à l’aéroport)
2 si il faut réserver avant une place dans les navettes (ne sachant pas les horaires)
Je dois prendre impérativement prendre un co voit à Nantes à 19 H pour revenir dans mon pays au bout de la terre (Finistère). Là suis un peu en stress, c’était pas l’idée de départ.
Merci pour vos réponse et/ou indulgence je suis paumée sur le forum Hellfest
Merci.
Bonjour et bienvenue à toi!
Les navettes de et vers la gare de Clisson sont sans réservation, et coûtent 3€ par trajet.
Elles circuleront au départ de Clisson avec l’arrivée de chaque train, et au départ du Hellfest à la fin des concerts.
Dans le lien de Gigi tu trouveras toutes les infos.
Bon premier Hellfest à toi ! N’hésite pas à parcourir le topic des conseils aux festivaliers et la FAQ 2023 pour être un peu rassurée. Mais pas de panique, tout est fait pour que les festivaliers soient sereins et profitent.
Un grand merci, je devais trop stresser ce matin avec toutes les infos que j’ai pu (et du lire)
Merci pour le lien, par contre ils ne disent pas tous les combien de temps elles partent
Non il n’y a pas d’horaires pour ces navettes (en tous cas, nous n’en avons pas pour l’instant). Ce sera donc départ selon les arrivées des trains direction Hellfest, et départ à la fin des concerts direction gare de Clisson.
Merci Oui pas de panique pas de panique j’ai 3 correspondances en fait pour rentrer mais j’ai commencé par le dernier pour une organisation retour dans l’inverse des choses, par obligation. Merci pour vos réponses, sympa bon Hellfest à tous
J’ai trop long à écrire sur le tatouage. …
Il y en a bien qui font de la gravure sur des grains de riz…
sur un article concernant la visite du fest’ pour les seniors de + de 75 ans, ils parlent d’une scène pas encore révélée par Barbaud, « the Sanctuary » … c’est l’article qui exagère ou bien ? ^^ (article france 3 pays de la loire)
EDIT: mea culpa, c’est le nouveau Merch lol… le fait qu’ils parlent d’une SCENE m’a induit en erreur
@Altercreed je rappel aux utilisateurs du forum que l’absorption trop importante de muscadet en guise de préparation au fest peut nuire à la qualité de vos post sur le forum
pour les festivaliers déjà présents, ce soir , histoire de se mettre dans l’ ambiance, il y a,la fête de la musique à Clisson…en attendant le Off du leclerc , le mardi et mercredi prochain…et son incontournable levé de rideau, le jeudi à 8h30…
Dommage, mais compréhensible. Il était dans mon RO perso ! À ce stade, compliqué d’avoir un remplaçant ou pas ?
là ça devient un peu plus critique oui…mais bon, même si je n’ai encore aucune info, j’imagine bien qu’il y en aura un quand même, mais peut-être plutôt français car bcp moins de chance de trouver désormais un remplaçant ayant un day off sur sa tournée.
Y’a URNE qui sera en Autriche avec Gojira le 18 mais rien le 15. Je dis ça je dis rien
En plus ils tournent avec Bloodywood et Municipal
Faites venir reigan Do