Solstafir et Orange Goblin au Graspop, ça colle, par contre My Dying Bride joue le jeudi
On reste dans le thème et on fait venir Lebanon Hanover, ou alors on veut s’éclater et on fait venir Sierra !
Sólstafir
En plus, ils sont chouettes à rencontrer !
Sabaton ou mieux manowar
J’ai pas le souvenir d’autant d’annulations de dernières minutes au HF. Les raisons sont toutes plus ou moins légitimes mais globalement j’ai l’impression que de plus en plus de groupes s’engagent un peu à la légère. Je sais qu’aujourd’hui les contrats sont calés 6,8,10, 12 mois à l’avance (voir plus pour les grosses TA) et que la vie d’un groupe à un coté aléatoire mais ça m’interpelle.
Azazel
Je ne connais pas le motif de toutes les annulations mais entre la guerre en Ukraine et là un problème de santé, c’est souvent légitime et impossible à anticiper. Pour l’instant s’il y a bien une annulation qui m’a paru légère et un peu balek c’est Eths, d’autant que l’attente était très forte au niveau du public…
Quelques unes aussi dont on n’a pas vraiment eu de raisons (à part financières probablement) comme Fields of the Nephilim (TA quand même …) ou Suffocation
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais j’espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne.
J’ai choisi l’option de me faire livrer le bracelet à domicile avant le début du festival. ceci étant, je n’ai pas fait attention, mais, en relisant le flyer « activer votre bracelet » il est indiqué que nous avons 72h à réception du colis pour l’activer. Je l’ai reçu le 24 Mai et malheureusement je ne l’ai activé qu’aujourd’hui… Pensez-vous que cela pose problème ? Sachant que j’ai l’impression que cela a l’air d’avoir fonctionné mais pour le coup je ne suis plus certaine…
Merci à vous et hâte d’être au 15 Juin.
Salut Chahell !
Si l’activation était possible et que tu as pu aller jusqu’au bout de celle-ci avec la confirmation, j’aurai tendance à dire que ça ne posera pas de problème. Tu n’es pas la seule dans ce cas ci, rassure toi
Knuckle Head pour remplacer en Valley s’il vous plaiiiiiiiiit ! Et c’est français !
Mais grave ce serait tellement cool
Rappel extrait de l’article de Fr3 dont le lien a été mis en ligne par Bzh44 un peu plus haut :
-Dimanche en politique, spécial Hellfest, ce dimanche 11 juin à 11h25 sur France 3 Pays de la Loire.
Cool l’article. On sait pourquoi le prix a augmenté : @mcb parle à ton groupe stp
En revanche je suis toujours irritée de voir les journalistes comptabiliser chaque entrée comme un festivalier. Il n’y a pas 280k festivaliers, mais 280k entrée sur les 4 jours. C’est un détail mais bon… En tous cas, la vue des structures procure un vrai petit plaisir. Bon courage aux bénévoles et membres de l’équipe qui sont dessus.
Je trouve ça un peu idiot aussi. Moi ce qui me rend fou c’est les fautes d’orthographe sur le nom des groupes…
On a internet sur nos montres, quelle excuse tu as pour te gourré à ce point sérieusement !
Edit: et la faute a été faite plusieurs fois dans l’article en plus !! ( c’est dommage car en soit l’article était ultra intéressant ! )
Pas mieux… mais bon la comptabilisation officielle se fait ainsi (je ne sais pas qui a pondu ce truc un jour mais c’est comme ça). Sans doute pour donner + de poids aux évènements dès lors qu’il s’agit de démarcher des sponsors/mécènes etc…
qu’est ce qui est important le contenu ou la façon dont il est écrit?
hâte de lire ton prochain post
PS: à quand les montres connectées qui donnent la tolérance et le respect à ceux qui les portent…
C’est le dernier vieux groupe a être capable de jouer correctement et faire de show hallucinant… ils en profitent.
Cette faute figure aussi sur le forum