Perdu
Au risque de radoter: le HF est un évènement qui rassemble près de 80 000 personnes, en comptant les festivaliers, bénévoles, presta, etc.
Difficile de croire que dans une ville de la même taille il n’y a ni agression ni vol, dc l’orga met des choses en place pour y remédier/prévenir, plutôt que de se voiler la face.
Après, si chacun fait attention aux autres et vient d’abord pour passer un bon moment, le risque diminue fortement.
Mais pour venir depuis 2009, il y a toujours eu des situations pas nettes, même si elles sont bcp moins nombreuses que dans un autre gros fest « généraliste » du côté de Belfort…
Les pickpockets qui arrivent eux à avoir des places…
Tu ne fais pas partie des 666 gagnants, mais le Hellfest te partagera bientôt des avantages exclusifs… Bon festival !
;(
Perdu, même pas un porte clef j’ai gagné…
Je pense plutôt qu’ils arrivent à s’incruster
Gagné
Rare… Accès backstage 1 personne pour le dimanche 18 et upgrade VIP+Cult pour 2 personnes
Cool felicitations a toi.
Une part de moi est jalouse.
Il ne faut pas stresser et ce principe est là pour rassurer. Ca signifie qu’il peut y avoir des drames (comme partout même dans des reunions familiales) mais il y a surtout des mecanismes pour que tout le monde puisse signaler un comportement inadequat et pas uniquement une victime.
Profite de ton festival avec ta fille !
Bravo à toi, moi Je ne voulais pas gagner celui-là, dimanche midi j’ai Wolvennest et je vois pas ce que j’aurais été faire dans cette histoire de backstage. Par contre j’ai un silver, du coup si j’ai bien compris je participe à un tirage au sort pour 2 pass 2024 (et je suppose que c’est 2 pass pour les 600 participants).
Autant dire que j’ai rien gagné
Bravo ! Profites-en bien !
Je sais pas si quelqu’un a déjà répondu, mais d’après la page fb du fest le livestream de ce créneau est annulé
Oui, j’aurais préféré les 2 pass 2024 . Mais je vais en faire profiter des potes
Plus que deux dodos avant de prendre la route pour cette édition !!! Dépose de la partie reptilienne de mon cerveau pour ne garder que lymbique et les émotions qui vont avec…
Bon fest à tous et au plaisir de vous rencontrer
J’ai cru voir qu’aucune bouteille d’eau ne serait en vente ???
Plus que deux dodos, l’impatience gronde, arrivée à Clisson à 22h30 puis direct bracelet.
Si tu parles de la publication sur un groupe Facebook, elle est fausse
Bienvenu au club des silver. Un pass a gagner. 1 chance sur 600, c est pas mal
Les flogging en live, madame, qui a revendu son pas, est aux anges! !
En cas de soucis venez au Hellsnack de la Warzone, si il faut vous isoler ce sera fait, si il faut autre chose… Ce sera fait.
Ne jamais se laisser faire, ne jamais se taire