Et si il nous faut un croque monsieur, ça sera fait aussi j’espère
Un( e) croque mitaine, pour redresser les torts
Tu t’entête et t’as tort, pourquoi t’entête tu, tu sais que le tort tue.
A répéter 10x sans respirer, les autres comprendrons
Mais il vaut mieux tor tue que lièvre qui veut aller trop vite…
La tortue est plus lente, mais réfléchit plus donc …il vaut mieux réflechir avant de foncer . …dans le tas? Ce que perso, je suis capable de faire…
Foncer foncer foncer… le tas le tas le tas… Nan mais purééééeeee j’suis un one again the bistouflaillle de lièèèvreeuuuuuhhhhh.
Quelle chance ! Moi j’ai rien gagné !
J’ai eu le droit à un Silver moi aussi 🩶. Vous pensez qu’il faut se présenter au point info au festival avec le ticket gagnant pour activer le billet pour confirmer la participation au tirage au sort ? Ou se contenter d’attendre le tirage au sort le 18 juin ?
Félicitations
Il te faudra te présenter au point info du Hellcity Square quand tu arriveras.
Je note Gwenn, au cas où on serait témoin/doive aider qq’un
Pareil j’ai une histoire de QR code à activer pour participer à un tirage au sort, ça sera à presenter au point info quand j’arrive?
Ah ouais j’avais absolument pas vu cette histoire de QR code…pfff…donc il faut avoir ça sur son téléphone (donc obligation d’avoir un smartphone sur place)…c’est d’un pratique leur histoire…
L’année dernière les quelques voisins que j’avais autour de moi, sur la soirée du mercredi (édition 1) : 1 c’est fait piquer son pass (endormi bourré), 1 l’avait « perdu » et on a vu plusieurs personnes louches se faire courser après avoir tenté de visiter des tentes. Donc les pickpockets, ils s’embêtent même pas à acheter un pass, ils te pickpocket ton pass et après ils vont dans le fest.
Tu peux toujours l’imprimer en amont, comme le pass festival.
Tu veux dire qu’il s’est fait piquer son bracelet au poignet ???
Bienvenue dans la matrice. Il y a des prédateurs partout dans ce monde depuis la nuit des temps (crèche, église, entreprise privé et même très souvent au sein des familles) donc les festivals ne font pas exception à la règle.
Sans être parano, il faut savoir être vigilant partout et inculquer à nos enfants comment détecter des comportements anormaux et réagir en conséquence.
Tout à fait. D’ailleurs il me semble qu’il avait réussi à faire désactiver son bracelet perdu/volé et en avoir un autre auprès des instances compétentes. La difficulté était qu’il fallait entrer sur le site pour exposer son cas (un pote lui avait prêté son pass).
idem! avec un peu chance supplémentaire y’aura moins de stress à l’automne
tellement hate d’etre à demain!!!
Nouveauté culinaire au Hellfest cette année: le sorbet au Muscadet
À Nantes, on a testé le sorbet au muscadet créé spécialement pour le Hellfest (ouest-france.fr)
Lu dans Ouest-France aujourd’hui:
" La convention liant la ville de Clisson au Hellfest pour l’organisation du festival a été validée jusqu’en 2026. La demande d’ajout de règlements liés au développement durable, faite par l’opposition, a été jugée trop complexe par la majorité. "
Tout va bien mais rien n’est jamais vraiment acquis, n’oublions pas que notre comportement sur site mais aussi en ville et dans les alentours est important