Hellfest 2023 - Blabla Général

Testé la glace à la bière l’année dernière, forcément je vais tenter celle-ci

Simple, bref et concis:

Toujours pas de liste des stands de restauration ?

Toujours pas, comme indiqué, on vous donnera l’info dès qu’elle sera dispo :wink:

elle est pas passée ? j’ai cru voir un post où quelqu’un donnait l’adresse du site où on vote post hellfest avec la liste des stands, du coup on voyait qui était présent. :thinking:

J’avais vu passer ça : Restos2023

1 « J'aime »

Ici @Gotaar

C’est le site qui servira aux votes post-Hellfest mais il y a dessus la liste des stands de 2023.

Salut les metalleux ( oui ca fait longtemps que je suis pas passer ici, certains vont se souvenir de mon pseudo mdr ) cette année je ne serais pas parmis vous apres avoir fait 2016 2017 2018 2019 et la 1ere parti de 2022 , suite a un déménagement du a une séparation ( c’est la vie ) ,je suis reparti dans ma region d’origine qui est le 59, amusez vous bien et profiter a fond , faites attention à vous! \m/ ca me fait bizarre que je vais rater cette edition mais tant pis, je me console avec Arch Enemy ce soir a Lille

3 « J'aime »

t’as des places qui tombent sur reelax ticket si tu veux venir sur un coup de tete

1 « J'aime »

Bon retour parmi nous @Alex201291 :wink:

On profitera, tu pourras de ton côté voir les diffusions sur Arte Concert:

1 « J'aime »

j’avais pas rêvé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonjour, quelqu’un peut il m’indiquer la fourchette des tarifs des stand de nourriture sur site en 2022 pour avoir une petite idée pour cette année ?
En vous remerciant

1 « J'aime »

J’y vois pas mon stand préféré (mais qui n’était déjà plus là en 2022): le food truck tout au bout des stands de bouffe qui sont au pied de la grande roue, coté MS, à coté des chiottes.
On y prenait toujours notre petit dej à 10h, sandwich avec une baguette toute fraiche, du jambon de boucher à tomber, du beurre salé qui croustille et des cornichons. Le mec était super cool, et c’était le petit dej parfait pas cher et bon pour tenir jusqu’à 15h.
Si ils enlèvent aussi les tartelettes aux fraises moi je viens plus :wink:

Je n’ai pas les tarifs cette année mais au niveau des Hellsnacks ce sera toujours abordable, tu peux te faire plaisir entre six, dix euros, le reste je ne sais pas

1 « J'aime »

compte un bon 10/12 balles pour le repas
l’année derniere de mémoire le bon plan était la tourte à la viande+frite patate douce à genre 8/9

2 « J'aime »

J’ai en mémoire le mec qui te vendait une pizza qui avait l’air immonde à 27e près du camping :grin:

Bref, effectivement le meilleur rapport qualité / prix ça reste encore le HellSnack. C’est gras, c’est lourd et ça tient à peu près bien. Si tu veux un truc vraiment consistant, faut taper au dessus de 15 balles.

Haha oui, le pizza-yolo à l’entrée du camping c’était du vol…

Pour le reste, j’ai souvenir d’avoir bien mangé pour pas cher (en dessous de 15 € en tous cas). Possibilité de casser la croute pour pas cher avec des galettes-saucisses notamment.

De toute façon, on se met pas d’immenses gueuletons en festival en plein cagnard, si ? :grin:

il y a tjs l’option leclerc aussi. Certains sur le camping se font leur petite salade, sandwich eux meme

1 « J'aime »

bah il faut éponger un peu qd même, et prendre des forces vu la longueur des journées!

Je reste sur le régime Hellsnack + barres de protéines: nourrissant, bon, et la barre de prot permet de tenir le coup (autre avantage: ça constipe un peu, dc moins de temps à passer aux chiottes :laughing: )

La galette saucisse ou la complète c’est la vie :heart:

4 « J'aime »