Hellfest 2023 - Blabla Général

Merci pour vos réponses !!! On va éviter la margarita de chez fauchon à 30 balles :joy:

Je valide les barres protéinées ! Les parts servies dans les restos permettent rarement de tenir le coup entre 2 repas (sauf si l’on a 6 repas à la mode hobbit bien sûr).

1 « J'aime »

c’est quand même dommage que la com officielle ne lise pas le topic météo de GoT…

4 « J'aime »

Surtout que même Météo France n’est pas aussi optimiste. Je me demande c’est quoi leur source. Probablement qu’ils essaient de pas faire flipper, mais pour être préparé, faut savoir.

Pour l’instant de ce que je vois un peu partout ça correspond, la météo a l’air favorable sauf dimanche et encore…

on va etre ton beau et tout bronzé

peu importe le temps demain je vais au …Gérard Baste ( Svinkels ) - Hellfest ft Biffty - YouTube :partying_face:

3 « J'aime »

Pour ce qui de la bouffe, je conseille le ou les stands végétariens. 1/ il me semble que c’est le moins cher et le plus copieux. 2/ c’est plus sain (moins de risque de rupture de chaine du froid qu’avec de la viande) avec la chaleur qu’on nous promet. Jamais de problème de digestion. 3/ Y a peu d’attente quelque soit l’heure.

1 « J'aime »

dites moi donc que les argentins reviennent cette année. Chaque année j’en rêve :drooling_face:

1 « J'aime »

ca fait de tres nombreuses années qu’ils sont la, c’est probable

1 « J'aime »

Vont ils remettre les huitres ? J’avais pas osé l’an passé :rofl:

respect a ceux qui le tente lol

Le Green Corner au fond de la Warzone t’attend les bras ouverts :hugs:

1 « J'aime »

Quelques infos sur l’alcool :smiley:

2 « J'aime »

Adieu la Kro, tu ne nous manqueras pas !

1 « J'aime »

J’ai essayé une fois, ca baignait dans l’huile, et pourtant je suis un viandard. Mais non c’etait pas vraiment mangeable.

L’an passé, j’avais mangé plusieurs fois à un stand sur la resto warzone " Avale tout" ou un truc comme ça . A base de pâtes :
Le plat végetarien très bon avec du fromage et je ne sais plus quoi vert ( herbes genre ciboulette ou autre) copieux…et pour ceux qui aime la viande, y avait des saucisses avec . Très bonnes apparemment, d’après ceux que je connais qui en prenaient

2 « J'aime »

yes j’avais gouté aussi et ct plutot pas mal et abordable. Dans le meme genre il y a aussi mémé patate.

2 « J'aime »

L huile c’est leur sauce le "chimichurri "!
Huile olive piment vinaigre et des herbes ,moi je leur demande toujours d en mettre a peine voir pas du tout ,et tes tranquille ! Tu passes sur un autre stand et tu mets la sauce que tu veux