Bon a savoir, merci. L’annee dernière le burger Nantais a été mon fil rouge, très bon et digeste.
L’avale
Pas mal effectivement
Mémé patates également avec un bon rapport qualité/prix du coté de la warzone
Dernier dodo, demain dernier jour de taf et go to Clisson !!
Bon Hellfest à tous, profitez à fond
bonne nuit le forum à demain…
Quoi, quoi, quoi ? De la Carlsbeurk à la place de la Kro ? J’espère que cela ne va pas être une façon de plus pour augmenter significativement le prix en plus de tout le reste. Manquerait plus aussi que la forme du pichet change encore !
signé : AlKroholicA
Message édité par la modération : pas de recherche de pass ou de easycamp ici, sorry.
Et petit conseil : évite de mettre ton numéro de téléphone à la vue de tous
Et s’il s’agit juste d’une tente + matelas pour le camping gratuit… direction Décathlon, Leclerc ou que sais-je, tu trouveras ton bonheur
C’est vrai qu’en tant que végétarien je trouve que nous sommes bien servi au Hellfest. Il y a du choix, de la qualité et moins de queue que sur les restos de carnivores.
Après 10 bières, tu goûteras plus la différence entre Kro et Carlsberg.
En plus, les meilleures bières viennent de la Belgique.
J’ajouterai même qu’elles viennent de Belgique et qu’une bonne quantité d’entre elles séjourneront dans ma glacière pendant le prochain weekend
Ma cave est pleine, et mon frigo en bas l’est aussi.
Et sinon, le magasin est au coin.
Hello, vous savez si les casiers plug and lock seront déjà dispo cet après midi au metal corner ? Merci
L’accès camping, Metal corner et Hellcity se faisant à partir de 16h aujourd’hui, cela sera normalement disponible
Bonjour ici,
Quelqu’un en sait plus sur cette interdiction des appareils photo ? J’ai pour habitude, depuis que je fais le Hellfest, de venir avec mon matos pour photographier les ambiances, décos et faire des portraits de personnes intéressées. J’avoue être un peu dans le flou et ne comprends pas trop cette nouvelle interdiction…
Ce n’est pas une nouvelle interdiction.
En gros, si tu as un appareil standard, ça passe.
Si tu as en plus des objectifs, téléobjectifs, sans accréditation presse, ça passe pas.
Et comme déjà indiqué, si un groupe décide que seuls les appareils photo des professionnels accrédités sont tolérés, rien ne passera au niveau contrôle.
ça fait pourtant plusieurs années que je viens avec mon matos pro et sans accred, jamais eu de souci… D’où mon incompréhension. We’ll see…
Donc cela fait des années que tu passes au travers des mailles du filet…
Les mailles rétrécissent cette année
Est-ce que quelqu’un sait si le parking estcest deja plein ? On arrîiiiiiiive
Unknown
Les bénévoles ont pour ordre de te fermer l’accès aux deux parkings lorsqu’ils verront ta voiture.
Le premier est est fermé, ils envoient sur le second.