Hellfest 2023 - Blabla Général

de la Belgique ? Mouhahahahaha … euh … en fait le pire c’est que c’est vrai ! :beers:

Je ne pense pas qu’il sera plein. Je suis arrivé plus tard l’an dernier, j’ai eu de la place et les parkings est n’étaient pas encore ouverts contrairement à cette année.

3 « J'aime »

Franchement un peu déçu du pré Hellfest dans le sens où il n’y avait pas de concert ce soir au corner, du monde mais pas de groupe sous la tente, dommage…

1 « J'aime »

Tarif de cette année

Tuurlijk!!!
Bien-sûr!!!
Natürlich!!!

:beers:

Peut-être parce qu’ils font une edition sur 4 jours…Parce que d’habitude les veilles du Fest y en a !

Hello, j’arrive dans 2h en van, il reste de la place sur les parkings EST 1 et 2 ? Merci et bon fest !

A mon avis non, on a été dirigé vers le P3 et les panneaux des parkings EST ont été bâchés

Euh … la contenance des gobelets était avant de 28cl et 50cl. Une petite mesquinerie de plus ? (pour les crevards comme moi qui viennent avec d’anciens gobelets …)

Ça coûte donc plus cher au litre de prendre un pichet :stuck_out_tongue_winking_eye:
Sinon surpris aussi du manque d’activité hier soir.

Pour les impatients et absents de l’edition on peut voir un bout de la nouvelle valley sur la dernière vidéo officielle :face_with_monocle: :smile:

Merci… ce midi vu un peu de report sur Fr3 pays de la loire

Bon c’est raté l’ouverture du site la !!

Ah bon, t’es passé à côté ? Vise mieux, la prochaine fois !

1 « J'aime »

Jme suis retrouvé à la croix rouge bordel !

Cetait toi avec une chemise rouge?

Nan Nan je blaguais !

1 « J'aime »

La sérigraphie Amenra est déjà sold out :frowning:

Salut les amis
Quelqu’un sait ce qui se passe à la cathédrale ?? :thinking:

1 « J'aime »

Il va falloir que le fest communique urgemment car là c’est inadmissible l’attente pour accéder au site !
Je demande 1 pichet en cadeau sur mon cashless !

2 « J'aime »