Hellfest 2023 - Blabla Général

Je suis passée de ce côté là ça a effectivement l’air blindé et statistique. Pas d’info à l’heure actuelle. Si communication il y a ça passera probablement pas l’app.

La publication « Doors unlocked » sur FB (pas sûr que le lien fonctionne :thinking:) quelle ironie, franchement à lire les commentaires c’est l’horreur, et dégueulasse de faire louper autant de concerts à autant de gens, qu’est-ce que je suis content de pas y être !

Put*** impérial triumphant la claque :upside_down_face:

Moi je pige pas grand chose :grin:

Tant mieux parce qu’au Motoc l’année dernière, c’était plutôt pourri, la faute a un son dégeulasse qui ne leur faisait pas du tout honneur ! Rattrapage au Rock in Bourlon pour moi.

1 « J'aime »

On en parle du nombre assez important de bouteilles 1,5 litres qui sont rentrées ?

Avec deux heures et plus pour rentrer, leur excuse c’est même pas la rigueur des contrôles ? :joy:

Peut-être parce que les fouilles ont été allégées à l’entrée pour pouvoir fluidifier la queue qui semble énorme !

Y a rien de fluidifié, là t’as encore des gens qui poireautent au lieu de profiter, ils ont chié dans la colle, point.

C’est juste que par rapport à une journée lambda ou le flux d’entrants est lissé sur 4 heures, la c’est concentré sur 1h donc oui c’est prévisible mais ils ont peut être eu un retard sur l’ouverture (commission de sécurité ou autre).

On dirait @Tiri avec la casquette noire et les lunettes, qui tourne la tête sur son épaule droite, non ?

1 « J'aime »

En fait c’est pire maintenant qu’à l’heure de l’ouverture :grimacing:. Je me suis pointé à 4h moins vingt peut être, et j’ai du passer à 16h45 blackbraid avait commencé depuis 10mn.

1 « J'aime »

Pourquoi ils n’ouvrent que 30 min avant les concerts chaque année. Il y a une raison ?

2 « J'aime »

Même pas, j’étais dans 1er entrant, on était à l’heure dès que Ben a dit « Go ».

Après il y a eu aussi un cafouillage dès le départ, les bornes étaient déjà activé alors qu’elles auraient pas dû l’être. On est quelque un à avoir dû attendre apres les bornes

1 « J'aime »

Bon fest à ceux qui y sont (malheureusement pas moi).

Incroyable de se dire que ça fait déjà 1 an depuis l’édition 2022, j’ai pas vu passer l’année.

Profitez bien, prenez soin de vous :grinning:

3 « J'aime »

Il me semble que l’heure d’ouverture est conditionnée par les les dernières inspections.

1 « J'aime »

Comme toujours, gaffe aux pick pockets! Série de téléphones volés hier en plein pogo sur In Flames (j’étais à DVNE :grin:)

Il paraît qu’il y a un gang de pickpockets, la sécurité a alerté à leur sujet des festivaliers qui se sont fait piquer leurs téléphones aussi au niveau des MS. Soyez prudents

Comme d’habitude malheureusement…
C’est dingue ce fléau tous les ans !

Et je trouve la circulation encore pire que dhab devant temple et altar. C’est peut être moi, mais je vois pas davantage à avoir viré la valley au contraire