Je suis passée de ce côté là ça a effectivement l’air blindé et statistique. Pas d’info à l’heure actuelle. Si communication il y a ça passera probablement pas l’app.
La publication « Doors unlocked » sur FB (pas sûr que le lien fonctionne ) quelle ironie, franchement à lire les commentaires c’est l’horreur, et dégueulasse de faire louper autant de concerts à autant de gens, qu’est-ce que je suis content de pas y être !
Put*** impérial triumphant la claque
Moi je pige pas grand chose
Tant mieux parce qu’au Motoc l’année dernière, c’était plutôt pourri, la faute a un son dégeulasse qui ne leur faisait pas du tout honneur ! Rattrapage au Rock in Bourlon pour moi.
On en parle du nombre assez important de bouteilles 1,5 litres qui sont rentrées ?
Avec deux heures et plus pour rentrer, leur excuse c’est même pas la rigueur des contrôles ?
Peut-être parce que les fouilles ont été allégées à l’entrée pour pouvoir fluidifier la queue qui semble énorme !
Y a rien de fluidifié, là t’as encore des gens qui poireautent au lieu de profiter, ils ont chié dans la colle, point.
C’est juste que par rapport à une journée lambda ou le flux d’entrants est lissé sur 4 heures, la c’est concentré sur 1h donc oui c’est prévisible mais ils ont peut être eu un retard sur l’ouverture (commission de sécurité ou autre).
On dirait @Tiri avec la casquette noire et les lunettes, qui tourne la tête sur son épaule droite, non ?
En fait c’est pire maintenant qu’à l’heure de l’ouverture . Je me suis pointé à 4h moins vingt peut être, et j’ai du passer à 16h45 blackbraid avait commencé depuis 10mn.
Pourquoi ils n’ouvrent que 30 min avant les concerts chaque année. Il y a une raison ?
Même pas, j’étais dans 1er entrant, on était à l’heure dès que Ben a dit « Go ».
Après il y a eu aussi un cafouillage dès le départ, les bornes étaient déjà activé alors qu’elles auraient pas dû l’être. On est quelque un à avoir dû attendre apres les bornes
Bon fest à ceux qui y sont (malheureusement pas moi).
Incroyable de se dire que ça fait déjà 1 an depuis l’édition 2022, j’ai pas vu passer l’année.
Profitez bien, prenez soin de vous
Il me semble que l’heure d’ouverture est conditionnée par les les dernières inspections.
Comme toujours, gaffe aux pick pockets! Série de téléphones volés hier en plein pogo sur In Flames (j’étais à DVNE )
Il paraît qu’il y a un gang de pickpockets, la sécurité a alerté à leur sujet des festivaliers qui se sont fait piquer leurs téléphones aussi au niveau des MS. Soyez prudents
Comme d’habitude malheureusement…
C’est dingue ce fléau tous les ans !
Et je trouve la circulation encore pire que dhab devant temple et altar. C’est peut être moi, mais je vois pas davantage à avoir viré la valley au contraire