Surtout si la Valley est remplacée par le merch : je n’ai pas pris la peine de voir à quoi ça ressemble, mais toute l’herbe devant Altar et Temple qui servait de squat à pause doit être occupée par la file d’attente, c’est ça ?
Faudrait avoir des photos de ce coin/ avant
Le dernier train pour Clisson étant à 14h30, j’abandonne mais je me vengerai grassement
J’ai pensé à vous, prendre une petite vidéo du nouvel espace merch + la nouvelle Warzone/Valley
Je suis en train de réfléchir, quand je « retourne » au Hellfest.
Mais de la Belgique, sans voiture n’est pas évident (mais faisable)
C’est juste qu’une amie veut aller à Wacken en 2 ans. Vu que 2 gros festivals me coûte la peau des fesses(?)…
Dur, dur, dur!
Il s’est passé quoi avec Zulu ? De loin j’ai eu l’impression que le concert à dure 10 minutes.
C’est pas eux la coupure de courant ?
Ah non j’ai rien dit c’était jeudi qu’on m’a parlé d’une coupure à la valley, je sais pas pour qui
Pour Zulu, ca reste du Hardcore/Powerviolence. Les concerts depassent jamais 15/20min max donc rien d’etonnant !
La coupure c’etait pour Today is the Day
Plein le cul des slameurs.
Perso si j’ai payé 340€ c’est pour voir des concerts, pas me manger des coups de pied dans la tête toute les 10 secondes, me faire péter les cervicales, et être dos à la scène pour voir ce qui va encore me tomber dessus, parce qu’on profite même pas de la musique,
On nous casse les couilles avec les règles de sécurité pour des bouchons sur des bouteilles, mais ça pas de problème.
C’est vrai que Maiden rang 4 ou 5 c’était l’enfer ! Et j’étais plus ou moins au même endroit en 2014,donc y’a un truc cette année. On recevait parfois 2 slammeurs en même temps
Sinon The Hu on en parle ? C’était incroyable
Petite info sur les pickpockets; la gendarmerie les a apparemment chopés et retrouvé 200 téléphones.
Il faut déposer plainte à la gendarmerie le plus vite possible si vous êtes dans cette situation. N’hésitez pas à transmettre autour de vous si vous connaissez des concernés.
Les slammeurs c’est derangeant sur certains styles. Mais par ex, sur Municipal Waste, j’espere que ça a slammé severe !
Fortement déçu par Maiden : l’ouverture ne motivait pas du tout. Gros craquage au niveau de l’organisation du set.
Rends nous le Trooper au démarrage !
Quant a The Hu, bah impossible d’y accéder :
Gros craquage de l’organisation : The Hu, c’était minimum en MS.
Merci pour l’information. Bizarre que la gendarmerie n’ait pas fait de com officielle sur leur mage Fb.
D’ailleurs leur dernière publication date du 1er Juin. Aucune recommandation pour le HF.
Pour The Hu, on est arrivé 45 minutes avant. On a réussi à rentrer on sais pas trop comment c’était déjà blindé. On est ressorti 15 minutes avant le début du concert tellement je sentais la pression de la foule derrière qui poussait et qui voulait rentrer. C’est la première fois que ça m’arrive (On avait lâcher l’affaire l’année dernière pour Metallica)
J’espère que ceux qui sont restés en ont bien profité dans de bonnes conditions.
Ça me rappelle Alestorm il y a quelques années en Altar en dernier concert.
Je viens d’aller voir la setlist. Je trouve, au contraire que le debut sur Caught Somewhere in Time et Stranger in a Strange Land, c’est terrible !
J’ai eu deux frustrations hier, l’annulation de Mindforce et The Hu.
Impossible pour nous également d’y accéder Nous étions à côté de l’arbre,un peu plus proche que Cyrcli44 mais ce n’est pas pour autant que nous avons profité du concert.On entendait rien et de plus nous avions un mec devant nous qui hurlait "monte le son!"
A la base, avec les potes, on etait au fond du Temple. A40 minutes du coup d’envoi, c’était déjà irrespirable.
Donc on a du partir.
Pour ensuite aller voir Within Temptation qui était d’une nullité…
Puis retour vers le Temple a l’endroit de la photo.
Le son se mélangeait avec la MS.
Les rares fois qu’on entendait que le concert de The Hu, ça ne nous a pas marqué. A voir en replay sur Arte Concert.
@Chab77 la nouvelle setlist, le rendu était immonde en fest. C’est comme si le concert ne commençait pas.
Du fait qu’il y a eu 0 mise en scène pendant prêt d’une heure. Il ne se sont pas foulé là dessus.
Et Within a fait un bon show familial. C’était bon enfant avec un très beau lightshow.
Je n’avais pas prévu de voir The Hu, heureusement… le queue devant la temple bloquait la sortie su site.
Sinon le concert à voir hier c’était Kalandra, absolument magique : ambiance, son, setlist, public, groupe…