Hellfest 2023 - Blabla Général

Merci pour ces 1ers avis sur les concerts.

1 « J'aime »

KALANDRA était carrément une possibilité.
On a préféré rester dans la zone Valley / Warzone avec un très bon programme : Decasia Spirit Adrift King Buffalo et Spiritworld.

En place pour Strigoi, grâce à @emerswordmontei et son choix de titre à la Battle :wink:

3 « J'aime »

Bon concert ! :slight_smile:

1 « J'aime »

@Olivier08 Merci
Tu nous en parleras, si possible :wink:
J espère que ce sera un.peu rempli

1 « J'aime »

Ca y ressemble fortement en effet.

Et ça relance le débat qui a lieu depuis quelques temps sur la jauge trop élevée du Hellfest.

1 « J'aime »

C’est dingue pour The Hu, j’imaginais pas un tel bordel au fond, surtout que j’étais à peu près plein centre de la salle et ça bousculait pas du tout, on avait de l’espace, j’ai meme posé mon sac à les pieds à un moment :confused:

1 ier jet a chaud : c’est irrespirable! Hallucinant ce monde ( trop ). Clutch à Valley, blindé comme j’ai jamais vu. Je m’échappe vers The Hu, j’ai réussi a aller 10 m après l’entrée!
Le site est surpeuplé. Et ce, dès le jeudi !
Je pense lâcher l’affaire pour les années futures. Cette année, c’est trop, beaucoup trop.
L’ambiance générale se gangrène sûrement dû a cette foule oppressante! Je ne ressent pas cet esprit de fête, mais plus un esprit de compétition pour profiter et ou rentabiliser un billet ! Certains sont agressifs et t’empêche de rentrer dans ton live ! (On peux bouger un peu quand même, non? Apparemment non! )
En bref, la jauge est trop haute.
On verra la semaine pro pour le retour sur les groupes et scènes etc.
Là aussi, j’ai à dire autant de bon que mauvais.
C’est la première année que je veux pousser de beaux coups de gueule!

2 « J'aime »

:roll_eyes:

En ce moment le site est beaucoup moins surpeuplé :grinning::umbrella:

:umbrella: :droplet: et après :rainbow:

Message transferé aux Allemands que je connais.

2 « J'aime »

Incubus annule, crisix remplace

2 « J'aime »

Tu m’étonnes, on a pris cher sur Thunder Mother, c’était Poncho-Fest !

Et pour celles ou ceux qui y étaient, dite-moi que je n’ai pas rêvé : il y a bien eu un coup de tonnerre dans le ciel quelques instants avant ceux dans les enceintes annonçant l’entrée du groupe sur scène, non ? :cloud_with_lightning_and_rain:

3 « J'aime »

Je confirme, coup de tonnerre avant… et pas mal après.
Je connais une marque qui va devoir revoir la définition de « imperméable » :smile:.

1 « J'aime »

Si tu parles de Quechua, ça fait longtemps qu’elle ne remplit plus ses promesses !

Deuxième confirmation pour Thunder Mothers.
En tout cas les filles ont assuré c’était top sous la flotte.
!! MORE WOMEN ON STAGE !!

2 « J'aime »

Et Crisix devient le couteau suisse du Hellfest.
T’as pas Sabaton sous la main ? Pas grave t’as Crisix.

4 « J'aime »

Tu parles des tentes?
Elles ont pris l’eau, si tu sais ??

Je veux dire que depuis quelques années déjà, la qualité des produits Decathlon a bien diminué. On le voit avec le matos que possède mon mari depuis feue sa période louveteau. Et ils ne vendent quasi plus que leurs marques.