Merci pour ces 1ers avis sur les concerts.
KALANDRA était carrément une possibilité.
On a préféré rester dans la zone Valley / Warzone avec un très bon programme : Decasia Spirit Adrift King Buffalo et Spiritworld.
Bon concert !
Ca y ressemble fortement en effet.
Et ça relance le débat qui a lieu depuis quelques temps sur la jauge trop élevée du Hellfest.
C’est dingue pour The Hu, j’imaginais pas un tel bordel au fond, surtout que j’étais à peu près plein centre de la salle et ça bousculait pas du tout, on avait de l’espace, j’ai meme posé mon sac à les pieds à un moment
1 ier jet a chaud : c’est irrespirable! Hallucinant ce monde ( trop ). Clutch à Valley, blindé comme j’ai jamais vu. Je m’échappe vers The Hu, j’ai réussi a aller 10 m après l’entrée!
Le site est surpeuplé. Et ce, dès le jeudi !
Je pense lâcher l’affaire pour les années futures. Cette année, c’est trop, beaucoup trop.
L’ambiance générale se gangrène sûrement dû a cette foule oppressante! Je ne ressent pas cet esprit de fête, mais plus un esprit de compétition pour profiter et ou rentabiliser un billet ! Certains sont agressifs et t’empêche de rentrer dans ton live ! (On peux bouger un peu quand même, non? Apparemment non! )
En bref, la jauge est trop haute.
On verra la semaine pro pour le retour sur les groupes et scènes etc.
Là aussi, j’ai à dire autant de bon que mauvais.
C’est la première année que je veux pousser de beaux coups de gueule!
En ce moment le site est beaucoup moins surpeuplé
et après
Message transferé aux Allemands que je connais.
Incubus annule, crisix remplace
Tu m’étonnes, on a pris cher sur Thunder Mother, c’était Poncho-Fest !
Et pour celles ou ceux qui y étaient, dite-moi que je n’ai pas rêvé : il y a bien eu un coup de tonnerre dans le ciel quelques instants avant ceux dans les enceintes annonçant l’entrée du groupe sur scène, non ?
Je confirme, coup de tonnerre avant… et pas mal après.
Je connais une marque qui va devoir revoir la définition de « imperméable » .
Si tu parles de Quechua, ça fait longtemps qu’elle ne remplit plus ses promesses !
Deuxième confirmation pour Thunder Mothers.
En tout cas les filles ont assuré c’était top sous la flotte.
!! MORE WOMEN ON STAGE !!
Et Crisix devient le couteau suisse du Hellfest.
T’as pas Sabaton sous la main ? Pas grave t’as Crisix.
Tu parles des tentes?
Elles ont pris l’eau, si tu sais ??
Je veux dire que depuis quelques années déjà, la qualité des produits Decathlon a bien diminué. On le voit avec le matos que possède mon mari depuis feue sa période louveteau. Et ils ne vendent quasi plus que leurs marques.