Hellfest 2023 - Blabla Général

Visiblement Pass 2024 en vente le 27 Juin !

Génial, 9 jours après un fest où tu dépenses un mois de salaire, faut déjà payer le pass…
Franchement n’importe quoi

Alors, euh, non.
J’ai été mega déçue de la programmation, des annulations, du running order de l’enfer. Plus tout ce que vous décrivez ici.
Du coup je veux voir la programmation et le prix! C’est fini la pigeonnâde.

Il a gagné 10€ de crédit cashless et un tour de grande roue.
No comment !

2 « J'aime »

Z’ont besoin de trésorerie pour ACDC ?
Ou peut être le Bernard Minet Metal Band

D’où sort ce info du 27 juin ?

Ca paraît étrange car ça tombe au plus mauvais moment pour beaucoup, c’est à dire les vacances d’été … qui sont un post de dépense non négligeable

Je suis d’accord aussi, l’achat à l’aveugle c’est non, très déçue de la prog 2023 également et à la revente j’ai perdu 12 € de frais car le fest avait fixé le prix max à 329 € …

Très courte vidéo présente sur l’appli Hellfest

Ok merci, je n’ai pas l’appli, je comprends mieux.

Moi aussi j’ai été surpris.
C’est un copain qui m’a donné l’info.
J’ai pensé à un mytho mais non.

Il y a du pour et du contre

Le pour : seuls les vrais fans le sauront assez vite et les touristes rateront peut-être la vente

Le contre : on a le sentiment d’être dans une machine qui s’emballe

Pourquoi la vente si tôt ? Un rapport avec les JO ? Faire en sorte que tout parte moins vite, vu qu’on vient tous de claquer une blinde en merch, bières et autre ?

Les vrais fans prévoient depuis des années de ne pas partir 3 semaines aux USA en Octobre pour être en mode full connexion le jour J. (je dis ça parce que je serais aux USA le 27)
De toute façon si vraiment c’est ACDC se sera sans moi ce jour là. Pas envie de revivre le cauchemar Metallica.

La vente physique au Leclerc pourrait aussi s’arrêter, après cette annonce d’une vente aussi proche de la fin du fest je me dis que tout est possible désormais.

1 « J'aime »

Non c’était en Temple en 2015 :wink:

Étonnant ce changement de dates pour 2024. Avec les JO, je n’aurais pas pensé que le fest soit si tard en juin…
Et encore + étonnant de voir la vente des pass dans quelques jours…
Après 1 week-end à regarder les lives sur Arte Concert, ma femme et moi étions tellement frustrés qu’on pensait déjà à faire l’édition 2024. Cette vente prématurée règle le problème. Impossible pour nous d’acheter des pass en cette période…

Ok je pensais revenir l’année prochaine mais les pass dans une semaine ça va être tres tendu financièrement… (même pour un suisse lol). Il devrait au moins faire des plans de paiement comme certains autres… les scènes hors mainstage ont interet à envoyer du lourd…

2 « J'aime »

Tout pareil je veux pas créer la polémique mais beaucoup de gens trouvait ça abusé sur le chemin du retour cette mise en vente aussi proche pour 24.

Peut être se disent-ils que les gens dans l’euphorie de cette belle édition 23 vont verrouiller leur ticket dans la foulée ?! Bref besoin du rationnel de mon côté…

2 « J'aime »

La philosophie de la course au pognon et au toujours + me pose vraiment problème.
2023 devait être un stand by pour moi et 2024 sera donc un adieu hellfest.
RIP hellfest

Montre-toi au Meh Suff alors. Moins cher, même pour un non-Suisse, et vachement plus petit. :smiley: :grin:

Je comprends que c’est pas facile de commencer la prévente si courte après le festival, mais sachez que p.ex. le Wacken ne fait que la même chose, et ça depuis des années!
L’an dernier, la prévente a même commencé le dimanche de retour, à 20:00h! (au lieu de 00:00h)

OPGEPAST! Je ne dis pas si je suis d’accord ou pas! Je constate.

2 « J'aime »