Hellfest 2023 - Blabla Général

Humble et adorable peut-être, mais surtout condamné en 2019 pour harcèlement envers une internaute féministe. En terme de message envoyé aux gens (et aux femmes en particulier) sur qui a sa place au Hellfest, c’est clairement pas formidable…

5 « J'aime »

C’est incroyable cette étroitesse d’esprit. Tu veux interdire l’accès au divertissement à tous ceux qui ne te conviennent pas ?

Je vais pas prolonger le débat, je sens déjà arriver les arguments saupoudrés de violon bien triste en fond sonore. J’ai toujours trouvé ça ridicule et affligeant.

J’adore ce genre d’échange sans aucun argument juste à se moquer de l’autre en pensant avoir raison. Sacré monde des reseaux sociaux.
Bon revenir sur le type. Si il a été jugé et condamné c’est que la justice à fait sont travail. C’est le principe de notre justice de juger et condamné un délit. Une fois la condamnation terminée il a le droit à sa rédemption. Ce n’est pas au hellfest ou à quelqu’un d’autre d’appliquer une autre peine. Si cette peine peut sembler ridicule pour certains c’est vers la justice qu’il faut se tourner( et oui la justice en france est extrement laxiste) mais accuser un festival de musique sur la moralité de quelqu’un qui a déja été jugé, condamné et qui a purgé sa peine c’est une erreur et c’est se tromper de combat. Ils sont la pour organiser un évènement pas pour appliquer des jugements.

2 « J'aime »

Il faudra savoir dans quel contexte il a été invité et par qui… mais globalement oui c’est pas méga fin car c’est un nid à emmerde.

Sinon il est bien le t-shirt à 105 boules que tu es le seul à avoir acheté ? :people_hugging: patapé :innocent:

1 « J'aime »

C’est pas être étroit d’esprit que de se méfier de quelqu’un condamné pour harcèlement. Et relis mon message: je n’ai jamais dit que je voulais interdire l’accès à qui que ce soit. J’ai simplement demandé si quelqu’un savait comment il avait pu se retrouver en VIP, et regretté que cela tâche l’image du festival. Je sais pas pourquoi tu t’emballes et que tu me fais dire ce que je n’ai jamais sous-entendu.

C’est juste des appareils photo de CSP+, c’est à dire la moitié du fest apparement :laughing:

Ah oui on en est à juger les choix d’accréditation de la prod selon la taille de l’appareil :crazy_face:
Vous êtes juste des jaloux c’est tout :joy:

Des petits boîtiers qui coûte pas loin de 7 000 € sont plus efficaces qu’un truc énorme que t’as du mal à utiliser pendant un fest vu la foule …
Je précise que tous les photographes sur le fest n’ont peut-être pas les mêmes missions non plus et donc le même besoin en matos.

Je parle bien des appareils photos :yum:

Petite question : est ce que quelqu’un peut me dire qui étaient les personnes qui sont venu pousser la chansonnette sur Walk de Pantera ? Pas réussi à reconnaitre et même Phil Anselmo semblait surpris de les voir.

Les gars de legion of doom

1 « J'aime »

alors en fait je parle en connaissance de cause et je disais pas de modèle car on est pas sur un forum de photographie

tu as deja vu un media avec un 250D et un 18 55 accred?
moi jamais de toutes les fois ou j’ai été accred

et c’est qu’un point parmis d’autres

Est-ce que vous pensez que cette année il y aura encore une vente au Leclerc clisson ?
Vu le timing c’est chaud non ?

Si jamais quelqu’un dans le secret passe par là, on ne sait jamais

1 « J'aime »

Ah ah ah, bien essayé :wink:

ça se tentait sur un malentendu :grin:

je pense hélas que tu sera au courant le jour même …comme d’habitude ; il y a la rumeur que cela ne serai pas reconduit , mais comme d’habitude …donc à voir le jour même :crazy_face:

4 « J'aime »

Jamais de la vie :rofl: :rofl:

Quelqu’un a un début d’explication sur le changement de week-end ? Sachant que c’était loin d’être envisageable il y a encore pas longtemps selon BB.

1 « J'aime »

C’est vrai qu’une petite communication sur le sujet serait la bienvenue.
L’organisation a forcément une bonne raison vu les conséquences pour d’autres fest en plus … ça fait mauvaise presse

A mon avis on aura l’information du pourquoi du comment sur le décalage de date ainsi que sur la vente es billets vraiment anticipée.
Reste à savoir si ça sera via une com officiel du Hellfest ou via une interview.
Mais je suis sur qu’ils ont de bonnes raison de le faire comme ça.

j’espere qu’ils ont plutot une bonne raison. Apres j’ai tres peur du prix cette année je suis pret à parier un 450 si c’est effectivement pour booker acdc, j’imagine que ca se paye au prix tres fort.