Hellfest 2023 - Blabla Général

Sincèrement, j’hésite encore sur le prix max que je suis prêt à mettre, mais 400€ pour moi c’est trop. Déjà cette année le prix je l’ai trouvé excessif…

2 « J'aime »

J’ai adoré celle de Clutch! Si jamais ils en font rien, je suis preneur !! Haha

Moi j’espère carrément AC/DC avec, en face sur la Valley un petit Cult of Luna / Julie Christmas, on serait les rois (et reines) du monde, ce serait un petit truc intimiste tu vois.

6 « J'aime »

Dur de se fixer une limite de budget, mais c’est ce que j’ai fait lors de la vente d’octobre dernier. Je m’étais mis 1 plafond à 300€… Et j’ai réussi à m’y tenir.
Maintenant, soit je relève un peu (beaucoup) le plafond, soit le Hellfest c’est fini pour moi… en tout cas sur le week-end complet (put*#* de format 4 jours…)
Il me reste jusqu’à mardi 13h pour me décider :sweat_smile:.

Mon astuce perso pour partir du rond point de la guitare vers le centre ville à vélo, je faisais des bruits de moteur à la voix (donc des vroums vroums basique quoi). Ca permettait aux piétons de savoir que quelqu’un était derrière eux (donc souvent ils faisaient un écart) et j’ai l’impression que souvent ça faisait sourire. Car clairement, les diling diling des sonnettes c’est insupportable

4 « J'aime »

« Cet homme veut littéralement interdire l’existence des gens qui ne lui conviennent pas. C’est une honte qu’il ait pu être invité VIP. »

Tu as vu ça où concrètement ?

2 « J'aime »

C’est malin j’ai le vroum vroum de Kammthaar dans la tronche maintenant :slight_smile:

1 « J'aime »

Et 99% des festivaliers seront au concert.

Vous parlez de Marsault là ? Parce que le gars appelle ouvertement à la violence envers les femmes, a fait des appels ou harcèlement, se moque des victimes de VSS, conspus les musulmans et toutes les personnes avec qui il est en désaccord assez ouvertement que ce soit dans des tribunes très premiers degrés ou faussement sous couvert d’humour dans ses BD. Aussi il s’est affiché avec des groupes neo nazis plus d’une fois et n’a jamais caché ses accointances idéologiques. Il faut arrêter la mauvaise fois. Google est ton ami il y a tellement d’articles. Ou même juste sur ces contenus. C’est pas à Kadjul de le faire, t’es pas au courant, bah fais des recherches .

4 « J'aime »

Merci, j’allais répondre à peu près ça, j’aurais ajouté le tweet où il appelle les blancs à se préparer à la guerre raciale contre les noirs et les arabes, qui me semble rentrer pas mal dans la définition de « vouloir interdire l’existence des gens qui ne lui conviennent pas ».

Franchement si tu ne vois pas le problème dans la façon dont sont représentés les femmes, les personnes de gauche ou les musulmans dans les bds de Marsault c’est que t’es de mauvaise foi ou d’accord avec le fond. L’essentiel des sketch c’est « un arabe/une femme/un gauchiste dit un truc caricatural qui énerve Marsault et son personnage lui explose la gueule ».

Inviter ce genre de mec en VIP ça revient à dire aux femmes, aux arabes et aux noirs qu’ils sont pas les bienvenus au Hellfest. Perso j’aurais préféré qu’on dise que les nazis étaient pas les bienvenus.

2 « J'aime »

Je vous invite à aller continuer cette conversation sur le forum de Ring! :rofl:

1 « J'aime »

On réagit au fait que le mec ait été invité par le Hellfest en VIP, ça me semble légitime d’en parler sur le forum du Hellfest du coup.

4 « J'aime »

Hello à tous,
Je ne sais pas si quelqu’un pourra m’aider mais je tente quand même. Pendant la vente des pass je serais en vacances en Italie. À votre avis une connexion wifi « public » genre dans un café ou un autre lieu peut passer pour réussir à avoir les pass ? Ou c’est mieux que je me rende directement chez quelqu’un avec une co privée ? Je vous remercie d’avance. On croise les doigts :grimacing:

le seul moyen de savoir c’est de tester la connexion avant …Test de débit : quelle est la vitesse de votre connexion internet ?

Je te remercie pour ta réponse, je ne sais pas si j’aurais la possibilité de tester avant. Il faut déjà que je trouve où je vais pouvoir aller :sweat_smile:
Fallait que ça tombe ce jour-là quelle galère !

2 « J'aime »

Je pars du principe qu’un wifi public est surpeuplé et donc moins rapide. Il vaudrait mieux avoir une connexion privée.

Sinon, les opérateurs ont un quota de roaming offert pour utiliser partiellement ton forfait internet la bas, si tu en as.

J’ai un pote qui avait réussi à chopper un pass HF2 l’année dernière, et pas lors de la prévente, depuis le wifi public du camping où il était. Ca ne présage rien du succès pour toi, car tout dépend de la stabilité de la connexion, et surtout de ta rapidité à cliquer sur le captcha « je ne suis pas un robot ».

Merci pour ton retour, c’est ce que je me disais aussi. Je vais essayer d’aller squatter chez quelqu’un.
Je vais aussi tenter sur le tel

Espérons que j’ai autant de chances que ton pote alors ^^'. Oui j’avais déjà entendu qu’il fallait être super rapide pour le captcha

J’ai raté cette info, vous avez vu où qu’il était invité en VIP ?