Hellfest 2023 - Blabla Général

Tu peux suivre l’asso « Noiser » qui propose des concerts vraiment intéressants sur Toulouse (stoner, doom, black, post-metal). Avec en point d’orgue CoL l’année dernière, Meshuggah mardi dernier !
(désolé pour le HS)

1 « J'aime »

On n’a pas encore beaucoup d’info sur les groupes qui tourneront en 2024.

Je n’ai trouver que ça…

24/05/2024 Metallica - Tour 2024 @ München, Olympiastadion
26/05/2024 Metallica - Tour 2024 @ München, Olympiastadion
07/06/2024 Metallica - Tour 2024 @ Helsinki, Helsinki Olympic Stadium
09/06/2024 Metallica - Tour 2024 @ Helsinki, Helsinki Olympic Stadium
14/06/2024 Metallica - Tour 2024 @ Copenhagen, Parken Stadium
16/06/2024 Metallica - Tour 2024 @ Copenhagen, Parken Stadium
05/07/2024 Metallica - Tour 2024 @ Warsaw, PGE Narodowy
07/07/2024 Metallica - Tour 2024 @ Warsaw, PGE Narodowy
12/07/2024 Metallica - Tour 2024 @ Madrid, Estadio Cívitas Metropolitano
14/07/2024 Metallica - Tour 2024 @ Madrid, Estadio Cívitas Metropolitano

… donc ils seraient dispo pour le Graspop et le Hellfest, ils seront dans le coin, ils l’ont déjà fait pour le Download, mais bon le prix d’un billet pour les voir en stade c’est le prix d’un pass 1 jours.

Je ne sais pas si s’est envisageable ni même souhaitable.

Salut les p’tits potes !

Savez vous si il est possible de récupérer le live de Tenacious D ?

1 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, il ne fait pas partie des Live Arte, donc rien d’officiel.

Alors la je ne suis pas complètement d’accord avec toi. Vous avez plus de concerts intéressants à Toulouse qu’à Bordeaux.
La preuve je dois descendre de Bordeaux pour venir voir Blind Guardian.

Les années passées il y eu quelques articles remis à la vente après fest mais loin de la totalité.

Je ne sais pas ce qu’il en sera cette année. HF Shop à surveiller.

Tenacious d hellfest 2023 live hd tenaciousd clisson - YouTube

J’en ai enregistré 2…si ça peut te faire plaisir !! lol

2 « J'aime »

J’étais vraiment sur les « giga gros groupes » qui depuis des années préfèrent Bordeaux, Montpellier et Marseille (avec des salles bien plus grandes) à Toulouse et son Zénith.

1 « J'aime »

Effectivement mais on n’a pas non plus des masses de gros groupes qui passent dans notre style de predilection. A mon grand regret étant bordelaise.

1 « J'aime »

Merci pour ce rappel de bons plans, habitant sur Carpentras je me déplacerai pour The Vintage Caravan au Molotov car j’apprécie beaucoup ce groupe!! :blush:
Pour The HU je passe mon tour car bien placé au HF et pas trouvé si dingo que ça même si bonne prestation au global (un poil trop répétitif à mon goût).

Et sinon rien à voir mais personne ne parle de la vente de la 1ere moitié des pass HF24 demain ?!!
J’ai dû réorganiser ma journée au taff pour être devant mon écran et je vais sûrement faire l’impasse du dej si par bonheur je suis bien placé dans la file d’attente :grin:

Demain j’ai justement rien à foutre vers 13h…Vais tenter d’obtenir une place…

2 « J'aime »

Au taf, ça ne passionnait pas les foules loin de la. Après faut pouvoir les mettre les 330 euros.

1 « J'aime »

On est blasé ça doit être ça :rofl: … ou alors juste les gens ont pas encore eu le temps de se mettre dans le bain je pense… mine de rien c’est super bizarre à cette période. Certains organisent leurs vacances, leurs prochains fests etc. donc c’est moins propice à l’excitation habituelle de la mise en vente.

Mais bon, on peut-être sûr que demain ce sera + au taquet et les râleurs seront de sortie :wink:

Oui. Mais Marseille c’est quand même beaucoup plus culturel que Nice. L’année dernière il y avait Suicidal tendencies a Antibes une semaine après le hellfest. Super de les voir deux fois la même semaine. Mais franchement c’est extrêmement rare le métal ou le punk ici c’est vraiment très rare. En gros groupe il y a eu scorpions ils on fait un super concert ( identique à celui du hellfest)

La double vente c’est le risque de double ralage pour les poissards !
J ai essayé de comprendre le but de la manœuvre,mais franchement a part la Tréso je vois pas !
Rendez vous demain sur les startings block et que st Lemmy mettent en rade tout ce qui n’ est pas free Héhe !

De ce que j’ai compris, il y aura effectivement quelques visus remis en ligne sur le shop en ligne.
Pour mon plus grand bonheur (non).

Pas sûr que « saint » et Lemmy accolés lui plaise :smile:

En même temps, il n’y a pas grand chose à en dire : on prend ses dispositions pour être libre et on croise les doigts et les orteils…

j’ai mis la mioche à contribution … sait-on jamais !!