Hellfest 2023 - Blabla Général

Ca pique…

« with uncharacteristic punctuality »

En plus cela vient de connaisseurs…

1 « J'aime »

là on a Deep Purple dimanche je crois…youhouuuu

Le doberman en 2016 ca m’a tout de suite fait penser à Rammstein … et Rammstein il y a eu :slight_smile:

1 « J'aime »

C’était pas forcément un indice. Sinon pourquoi seulement en 2016 ? depuis je ne vois aucun indice dans les visuels.
Pour l’édition 2018, énormément de gens étaient persuadés que le visuel évoquait Metallica car ça reprenait légèrement l’idée de la typo de leur dernier album de l’époque, mais au final non.

1 « J'aime »

Si y’a pas AC/DC l’année prochaine, y’a des chances qu’on les ai plus tard à l’image de Metallica pour qui on disait qu’ils ne viendraient jamais car trop chers, trop ci, trop cela,… au final j’ai l’impression que Ben Barbaud recherche sans cesse l’exclusivité/le spectaculaire dans la prog, et surtout de cocher des noms sur son tableau de chasse ! Et qu’on aime ou pas les grosses TA, on peut comprendre cette démarche… c’est un peu une fierté pour lui je pense.

Edit : on aura AC/DC si ils sont pas DCD d’ici là :sweat_smile:

Je vais tenter ma chance à 13h demain, mais sans pression. Si j’ai 2 pass, tant mieux, mais sinon, pas grave…
Pour ceux qui n’arriveront pas à avoir de pass demain, en lot de consolation il y aura 1 bouteille de vin de la collection « Barbaud » offerte !! :champagne: :stuck_out_tongue_winking_eye: :rofl:

1 « J'aime »

J’ai (re)vu Mass samedi soir, à 1 « petit » festival avec 4500 personnes. Toujours 1 moment agréable, une belle énergie sur scène !

Oui c’était excellent ! N’ayant pas fait le Hellfest cette année (ni autre festival ou concert), ça fait un bien fou ! :smiley:

1 « J'aime »

En tout cas je ne sais pas qui est l’abruti qui a fait l’affiche 2024 fake (très bien faite ceci dit), mais entre Rammstein et ACDC elle va clairement rameuter du monde supplémentaire pour la vente de ce jour :roll_eyes:… (ça s’affole pas mal sur les réseaux…)

Joyeux hunger games à tous

1 « J'aime »

J’ai déjà fait des signalements de publication pour fausses informations/spams. Ce n’est pas la meilleure des solutions mais certainement la moins mauvaise pour éviter un afflux inutile de personnes et surtout que les gens ne se fassent pas avoir.

Globalement, au contraire, je constate qu’il y a infiniment moins de hype que lors de la vente de l’année dernière.

Après il y aura toujours la revente sur Reelax Tickets dans les prochains jours, et lors de la publication de l’affiche, puis après les ventes de pass un jour, puis pendant les semaines précédents l’édition : désistements classiques pour cause de taf (et là il y en aura beaucoup plus vu que le dernier week-end de Juin est souvent le plus agité côté taf).

Bonne chance à tous ceux qui tentent leur chance :crossed_fingers:

Salut. Tu étais aux feux de l’été à St Prouant ? Moi oui, belle énergie des Mass, Mouss 1 peu moins bavard, tant mieux, gros son bien lourd, ça fait du bien aussi des petites tailles de concert, yeahh !!

mouss je supporte tellement pas quand il parle politique pendant des heures en concerts

Effectivement, quand je fais « mes » affiches, je précise bien que c’est un fake ou une affiche fictive etc. C’est rigolo à faire, c’est même sympa de se projeter, de faire des paris, mais quand c’est fait comme ça dans un but trompeur c’est plus compliqué (quoique je n’ai pas réussi à trouver d’où était apparu cette image la 1ère fois).

Bref, qu’elle soit sortie ou non, il y aura encore beaucoup de monde cet aprem sans doute à essayer de choper son pass (même si comme tu dis je pense que la hype est moins grande (polémiques + date de vente)

Et que le sort vous soit favorable !

1 « J'aime »

Tout pareil, bonne chance à toutes et tous!

1 « J'aime »

Bonne chance à tous !
N’oubliez pas, seule la moitié des pass sera en vente.

1 « J'aime »

malheureusement deja que c’est dur d’en avoir alors la diviser la quantité par 2…