Les nuits carrées arrivent toujours à chopper quelques beaux noms car y a justement d’autres festivals à la même période. Mais c’était sans compter sur cette année où le metal a été zappé parce qu’ (soit disant) ils n’ont pas réussi à avoir de groupes suffisamment vendeurs …
Stephan Eicher doit faire vendre plus de billets qu’un bon groupe de metal français à priori donc …
Pour ce qui est du coin (je suis également de Nice) y a l’Althérax qui arrive à avoir une bonne programmation, notamment sur le black et le stoner/doom avec l’assoc’ Poutrasseau.
Y a le Stockfish également, qui, en plus d’avoir Mass Hysteria en novembre, a annoncé accueillir le Warm Up HF l’an prochain. Après pour cette salle c’est beaucoup plus (trop) éclectique …
Mais après ça, pour les gros groupes ça reste le néant … ou presque …
Porcupine Tree à venir, Ghost récemment, les Scorpions l’an passé, ça s’arrête là.
J’ai vu beaucoup plus de concerts à Paris et au HF ces 5 dernières années que je n’en verrai ici
La question que je me pose suite à cette vente avancée, es- ce que l’on aura quelques noms en avance, ou faudrat-il attendre que la prod nous dévoile la programmation complète en Décembre/Janvier ?
En tout cas comme à chaque fois ils font de leur mieux pour avoir une belle affiche
Wait and see…
Oui j’étais aux Feux de l’été !
Superbe soirée. Seul petit reproche, j’ai trouvé le RO un peu bizarre. Toy Dolls et Mass Hysteria sont passés trop tôt et du coup, l’ambiance est pas mal retombée ensuite. J’avais de la peine pour Fallen Lillies qui se sont bien démenées sur scène mais le public réagissait peu. Passé juste après Mass ne les a pas aidée…
Y aura un topic ou autres de l estimation des stands de bouffe ?
Qui a testé " Portavia Pizza?"
Je me prends un café où c’est crée ce stand…
Ils viennent de passer Primitive Man ( un concert que j’aurais aimé voir)…et j’ai un tish Akaviel
Mais, je peux pas y rester longtemps et merdum, y en a qui passe le rotofil derrière…le mixage son est degueu du coup! J’entends mal la playlist Hellfest
Et une sorte de tracteur s’est rajouté au son…Nouveaux instruments pour de l’indus ou du noise?
La vente se passe sur : https://tickets.hellfest.fr/
Pour l’instant il n’y a rien de spécial sur la page de la vente mais à 13h ça rafraîchi et te place dans la file d’attente (après un « je ne suis pas un robot blabla… »)
Hello à tous ! Nouveaux sur le forum, merci pour les tuyaux, c’est top cette communauté ! 10 ans qu l’on rêve d’avoir nos pass… alors croisons les doigts et que les portes de l’enfer s’ouvrent à tous ! good luck
10 ans que t’attends ? Non mais sérieux mec il y a déjà 7 - 8 ans c’était pas vraiment difficile de chopper un pass
C’est sûr que si on attend que ça devienne hype pour y aller c’est tout de suite plus compliqué et plus cher
Le rêve !!! j’ai pris ma journée pour être sur les chapeaux de roues ! mon cher et tendre m’a juré le divorce si je n’ai pas les pass donc pas le choix j’ai pris la hache pour me frayer un chemin !