Beh je vais m’inscrire sur reelax tickets… sinon rdv en octobre… et la si j’ai pas les pass beh rdv meetic allé gardons espoir !
je croyais aussi mais non… juste avant dacceder au paiement bah la case « suite » etait inclikable lol
il me semblait aussi.
Oué rdv en octobre… encore une 1h à verrouiller sur le temps de travail, même stress, même bazar, et peut-être même frustration à la fin
C’est pas qu’il ne marchait plus c’est qu’il fallait cocher remboursable ou non et choisir si tu voulais avoir le bracelet à l’avance dans un onglet déroulable. C’est mal foutu ce truc
C passé pour moi, rentré 5000eme sans captcha , va savoir…
Bonne chance pour vous en octobre
Pour les déçus de la file d’attente vous pouvez tenter votre chance demain devant les cabines d’essayage, début des soldes d’été et pas de captcha
Plus sérieusement reelax a bien fonctionné dans l’ensemble, ne perdez pas espoir
On va etre nombreux à s’inscrire sur reelax
Il n’y aura surement pas vente sur reelax avant l’annonce de l’affiche mais inscrivez vous dès que possible
J’ai fait une performance minable au tirage, impossible de choper un pass, heureusement mes potes ont assuré pour moi
Je pourrai participer à l’édition 2024 Hou putain ça fait du bien !!!
exactement !
On y va aussi pour le vin et les œuvres d’art
Petit rappel utile pour ceux qui ont obtenu leurs pass, sur la base des galères de 2023 :
- Gardez précieusement l’e-mail de confirmation qui contient votre place.
- Ne renommez pas la pièce jointe, vous pourrez y retrouver votre numéro de commande si jamais vous avez quand même supprimé l’e-mail.
Mon mari a stressé pour ça mais en fait c’est parce qu’il n’avait pas coché s’il voulait ou non le billet remboursable. Il a cherché pendant plusieurs minutes avant de trouver…
Pas sûr : j’ai eu un captcha sur mon téléphone alors que je n’avais qu’un onglet d’ouvert et rien sur mon ordi et ma tablette pourtant connectés tous les deux sur la même adresse IP…
pareil, merci les copains qui ont réussi à m’en chopper un.
ça sera mon 14eme Hellfest
Si on peut pas valider parcequ’une info n’est pas entrée, dans tout bon formulaire il devrait y avoir un indicateur qui apparaît en rouge en face des infos non renseignées…
C’est vrai que c’était bien caché… On va faire remonter l’info.
J’ai failli me faire avoir par ce fameux formulaire. Pas facile à remplir, surtout avec le stress du timer en sus.
Je me suis fait avoir par l’histoire de la réponse oui ou non au billet remboursable, du coup pas de pass pour ma fille et moi pour le moment.
Félicitations à ceux qui ont réussi à avoir le pass, on est laaaaarge, je ne désespère pas, j’ai toujours réussi à trouver des pass au dernier moment…
J’ai mis du temps à me reconnecter après le Hellfest, que j’ai eu de la chance de passer dans des conditions exceptionnelles ! J’espère y être lan prochain, dans les mêmes conditions. Je crois qu’en tant que simple festivalière j’aurais plus de mal