Hellfest 2023 - Blabla Général

Merci pour la photo :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci à ceux que j’ai pu croiser ou revoir à l’apéro du mercredi! Pendant le festival c’était plus compliqué!

1 « J'aime »

Enfin, 130000 connexions ne veut pas dire 130000 personnes…

1 « J'aime »

Merci pour la photo ! On voit le haut de ma tête, tout à droite :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’était le vendredi après midi de mémoire, j’étais un peu plus centrée pour Skid row et Alter Bridge

1 « J'aime »

Oui, le vendredi après-midi après British Lion : j’ai le bracelet de Steve Harris au poignet…

Du coup si le monsieur à côté de toi est 0.5, super sympa sa pensée sur FB aux festivaliers qui ne pouvaient être présents malgré l’envie.

1 « J'aime »

C’est mon mari (à ma gauche), mais pas 0,5 (enfin, pas que je sache).

1 « J'aime »

Je suis entièrement d’accord . Combien seront nous en septembre octobre… 200-300000? Si la vente avait été totale nous aurions eu nos billets 1500 et 1700 avant le sold out. C’est la haine totale

Je suis un fidèle festivalier depuis 2017, j’espère pouvoir faire le plein de décibels lors de cette nouvelle édition mais j’ai pas eu mon pass pourtant dans la file d’attente à 13h pétante, j’espère pouvoir trouver un sésame d’ici là car les rumeurs sont vraiment folles et je n’ai absolument pas envie de manquer tout ça …

1 « J'aime »

Je voulais dire que c’était ton 0,5 :wink:

Tout à fait, et les champs e-mail, ville et pays restaient rouge, alors que renseignés, les dépliants avec les cases à cocher étaient cochés et avec icone verte. Malgré ça, ça voulait rien savoir. J’ai tenté un autre e-mail sur les deux champs e-mail, d’enlever le trait-d’union de ville, etc ça ne changeait rien. Du coup, ça a expiré sans pourvoir faire quoi que ce soit.

Quelqu’un a t’il réussi à se positionner sur reelax ? Je n’ai même pas accès à l’événement ?

Ça ouvre demain à 13h :wink:

Rhoo le neuneu !!! Je croyais que c’était aujourd’hui. Autant pour moi Merci pour la reponse

Oups ! Mon cerveau fonctionne à moitié après la vente des pass… :wink:
On vient de réaliser que c’est nos 25 ans de mariage aujourd’hui : je viens juste de réserver un restaurant pour ce soir. Le couple le moins romantique du monde !!! :rofl:
Mais on s’est fait un beau cadeau d’anniversaire de mariage : les pass dont on avait besoin pour l’an prochain…

4 « J'aime »

Le formulaire était vraiment mal pensé avec des petits menus déroulants cachés etc… pas terrible terrible quand on sait que le temps est compté et qu’on tremble comme des feuilles à ce moment là
C’est quand même dans la poche mais je me sens vraiment chanceux (captcha juste à cocher de mon côté)

2 « J'aime »

Joyeuses noces d’argent. C’était très sympa de vous voir à l’apéro du mercredi avec monsieur et mini-mcb

:bride_with_veil: :wedding:

2 « J'aime »

J’ai carrément eu des captchas avec des images de véhicules à sélectionner. Je ne sais même pas comment j’ai fait pour obtenir mon pass avec ça !